Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travaille et troubles du comportement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivia

Travaille et troubles du comportement

Message non lu par Olivia » 22 mai 2012 17:47

Bonjour ,

Voulant travailler auprés de jeunes ayant des troubles du comportement ( tentative de suicide, anorexie ) j'aimerais avoir quelque temoignage pour avoir vos impressions et aussi les objectifs a ateindre avec ce public car j'ai beaucoup travailler auprés de personnes handicapées et agée ayant des troubles menteaux ou du comportement mais la ils sagis d'adolescent en dificulté et je cherche a mettre les bonnes phrases avec les bons mots sur ma lettre de motivation car ce domaine et le domaine pour lequel je me suis lancée dans cette cariéres . j'ai cette chance donc je ne voudrais pas la louper , et si je peux avoir de bon conseil se serais vraiment trés gentils .

Mercie encore .

Répondre