Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp limoges
-
carolineB
concours amp limoges
qui passe demain matin l'ecrit du concours deamp??avez vous le financement de votre employeur??est ce que quelqu'un la deja passer a l irfe limoges???
-
chlorie
Re: concours amp limoges
bonjour,
je passe aussi le concours demain à Limoges. Tu passes le concours en voie directe ou indirecte?
Je serai au chômage au mois de septembre donc pour le financement ce sera les assedic.
je passe aussi le concours demain à Limoges. Tu passes le concours en voie directe ou indirecte?
Je serai au chômage au mois de septembre donc pour le financement ce sera les assedic.
-
carolineB
En voie indirecte, j'ai le financement par mon employeur tu as déjà essayé de passer ce concours??
-
michelle
bonjour
alors comment vous avez trouvé les sujets???
beaucoup de réflexion personnelle on ne sait pas si la réponse va plaire au jury réponse vendredi
bonne chance
alors comment vous avez trouvé les sujets???
beaucoup de réflexion personnelle on ne sait pas si la réponse va plaire au jury réponse vendredi
bonne chance
-
chlorie
Je t'avoue que je ne m attendais pas du tout à ce genre de questions. Il est difficile de savoir si on a réussi ou non. On verra bonne chance à toi aussi.
-
carolineB
ba c est vrai pas simple de savoir si sa va le faire ou pas on vera bien et toi michelle tu as le financement et l employeur??
-
michelle.fremont@bbox.fr
plus problématique toujours pas d'employeur et toi ???
-
carolineB
Oui oui je suis en cdi en mas en tant auxiliaire de vie sociale c est mon employeur qui me finance
-
CHLORIE
je suis admissible cap sur l'oral si quelqu'un l'a dejà passé je veux bien savoir quelles sont les questionsdu jury.
Merci
Merci