Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp alaji

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOIOLI Géraldine

oral amp alaji

Message non lu par MOIOLI Géraldine » 07 juin 2012 16:10

bonjour, voilà j'attends avec impatience le résultat de ma 2ème demande de cif pour la formation d'amp que j'aimerais suivre à épinal, à l'alajI; Est ce vrai qu'avec mon diplôme d'assistante de vie aux familles, je suis dispensée de l'écrit ? une personne m'a dit qu'il m'enverait même le sujet oral à préparer chez moi et que je serais convoquer? Si quelqu'un a connu ce cas de figure peut il me renseigner merci d'avance pour vos réponses.

bebesmooth

Re: oral amp alaji

Message non lu par bebesmooth » 16 juin 2012 18:54

Bonjour,
Oui, tu auras un sujet chez toi,et avec ton Titre d' assistante de vie, tu ne passe que l' epreuve oral; tu recevras la convocation par courrier; bon courage tout ira bien.

MOIOLI Géraldine

Message non lu par MOIOLI Géraldine » 18 juin 2012 16:04

merci beaucoup pour le soutien mais voilà ce n'est pas encore pour cette fois ci. uniformation ne me finance pas la formation pour janvier 2012, il faut que j'attendes début 2013 pour la rentrée de septembre. Là, franchement j'ai le moral à zéro. Si certains d'entre vous ont été dans mon cas, est ce que la 3ème demande est la bonne ais je des raisons d'espèrer encore et surtout d'attendre. Merci pour vos réponses à bientôt Gégé

aurelie

Message non lu par aurelie » 10 oct. 2013 09:41

Bonjour

est ce que quelqu'un peux me dire si on reçoit les résultats de l'oral par courrier ou par téléphone et combien de temps après l'oral( si on est accepté en formation ) merci

Répondre