Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AMP
-
Mélie
Re: oral AMP
Salut Manon, moi je suis dans l'attente de la réponse du concour ecrit que j'aurai début de semaine prochaine et les oraux seront le 21 juin donc juste quelques jours apres...
Donc je recherche aussi comme toi des infos!
D'aprés ce que j'ai lu et vu il y a un texte une photos a commenter et ensuite le jury te questionne sur tes motivations, ton expérience, pourquoi AMP et pas ME....
Mais je suis preneuse d'autres info!
As tu passé l'ecrit aussi? ou vas tu directement a l'oral?
Bon courage!
Donc je recherche aussi comme toi des infos!
D'aprés ce que j'ai lu et vu il y a un texte une photos a commenter et ensuite le jury te questionne sur tes motivations, ton expérience, pourquoi AMP et pas ME....
Mais je suis preneuse d'autres info!
As tu passé l'ecrit aussi? ou vas tu directement a l'oral?
Bon courage!
-
Manon
Salu Méli, non je n'ai pas passé l'écrit, je dois juste passer l'oral en juillet.
j'appréhende un peu .. certains forum disent qu'il y a juste des questions sur la motivation et le métier et d'autre qu'il y a un texte a commenter.. du coup je ne sais pas trop.
Comment sait passé ton écrit ?
bon courage à toi aussi !!
j'appréhende un peu .. certains forum disent qu'il y a juste des questions sur la motivation et le métier et d'autre qu'il y a un texte a commenter.. du coup je ne sais pas trop.
Comment sait passé ton écrit ?
bon courage à toi aussi !!
-
Bouhet
Bonjour jr viens de passer l'oral dd'AMP et j'ai reçu ma note j'ai juste 10 su 20 donc je suis admis je suis super content mais je suis en liste d'attente liste complémentaire et il fau un désistement pour que je puisse entrer en formation en octobre 2012, l'admission est valable 3 ans heureusement mais il faut ètre trés patient a mon avis qu'en penséz vous?
-
BUREAU
A l'oral, sur certaines documentations, Il est indiquer un commentaire de texte lors de l'épreuve oral !
-
celine
bonjour
je suis admise pour la formation.
lors de l'entretien, j'ai présenté mon parcours professionnel.
il m'ont demandé:
-comment j'allais gérer financièrement
-comment j'allais gérer mes enfants
- pourquoi AMP et pas AS ?
-mes qualités, mes défauts
-est que je suis à l'aise avec l'écrit ?
-avec quels professionnels j'allais travaillé ?
-dire les domaines de la formation
bon courage à tous
je suis admise pour la formation.
lors de l'entretien, j'ai présenté mon parcours professionnel.
il m'ont demandé:
-comment j'allais gérer financièrement
-comment j'allais gérer mes enfants
- pourquoi AMP et pas AS ?
-mes qualités, mes défauts
-est que je suis à l'aise avec l'écrit ?
-avec quels professionnels j'allais travaillé ?
-dire les domaines de la formation
bon courage à tous
-
toutine085
bonjour
Je me pose aussi la question : comment pouvez et avez vous eu vos notes? en effet j ai passé l'écrit la semaine dernière et je viens de voir sur le site du centre de formation la liste des personnes admises à l oral ainsi que la date et l heure du passage...mais aucune note... donc apres comment savoir la place que nous occupons dans la prochaine formation ?
sinon j ai parcouru de nombreux forum et les questions qui reviennent le plus souvent sont les questions comme celles que céline vient de publier juste au dessus..
Je me pose aussi la question : comment pouvez et avez vous eu vos notes? en effet j ai passé l'écrit la semaine dernière et je viens de voir sur le site du centre de formation la liste des personnes admises à l oral ainsi que la date et l heure du passage...mais aucune note... donc apres comment savoir la place que nous occupons dans la prochaine formation ?
sinon j ai parcouru de nombreux forum et les questions qui reviennent le plus souvent sont les questions comme celles que céline vient de publier juste au dessus..
-
tyfn
bonjour,
@manon: j'ai passée l'oral en avril, j'avais reçue 15 jours avant un questionnaire avec 5 questions portant sur le métier d'amp et sur un fait d'actualité que je devait rendre le jour de l'oral. Puis quand je suis passée devant le jury, j'ai du dire mes motivations et détailler mes réponses sur le questionnaire. un conseil étudie bien le métier d'amp et fait la difference entre l'amp et l'aide-soignante.
Bon courage.
@manon: j'ai passée l'oral en avril, j'avais reçue 15 jours avant un questionnaire avec 5 questions portant sur le métier d'amp et sur un fait d'actualité que je devait rendre le jour de l'oral. Puis quand je suis passée devant le jury, j'ai du dire mes motivations et détailler mes réponses sur le questionnaire. un conseil étudie bien le métier d'amp et fait la difference entre l'amp et l'aide-soignante.
Bon courage.
-
carolineB
si sa peut vous aider moi j ai passé l'oral le 18 juin au matin et j ai la réponse se soir.Moi je ne m'attendais pas du tout à sa comme oral en fait on est passé à 4 dans une salle et il nous on donné un papier avec deux questions à développer obligatoirement il on egualement donné feuille de brouillon et qu'il faut rendre au jury car notre brouillon aide à la notation franchement j'été sur le cul et complétement flippé.Et par la suite au bout de 15 min la formatrice est venu me chercher pour passer à l'oral les deux questions à développer été donné des avantage et inconvénients sur le téléphone portable et ensuite que pensez vous des rencontres intergénérationnelles entre créche halte garderie et les hepad développer. Apres 2 ou 3 questions quand à mes motivations franchement sa a été chaud bouillant je pense que j ai foiré voili voilou si sa peut vous aider