Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp en foyer d'hébergement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chlorie

amp en foyer d'hébergement

Message non lu par chlorie » 20 juin 2012 19:06

bonjour,
je viens de passer l'oral pour la formation d'amp. Je suis inscrite en voie directe mais pendant l'entretien la formatrice m'a proposé un contrat pro en foyer d'hébergement.
Je suis super contente et très motivée. Si des personnes ont déjà travaillé dans une telle structure je veux bien quelques infos sur le travail quotidien. Merci d'avance, cela peut m'aider à rédiger la lettre de motivation.

Anaïs

Re: amp en foyer d'hébergement

Message non lu par Anaïs » 20 juin 2012 21:57

Bonjour, j'ai fais mon contrat pro en foyer occupationnel et d'hébergement .. Si ça peut t'aider.. je te laisse mon mail ajmalyna19@gmail.com.

Caumel severine

Message non lu par Caumel severine » 11 juil. 2012 19:08

Bonjour, je suis en formation amp en foyer d'hebergement, j'aimerai que anais me donne des pistes sur le projet d'animation.merci

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 14 juil. 2012 13:59

Oui bien sûr severine mon adresse mail ajmalyna19@gmail.com

voilà !

angell

Message non lu par angell » 10 sept. 2012 14:09

bjr jaimerais savoir , quelles sont les horaires d'une amp en foyer d'hebergement?, les taches liées a cette fonction?? merci

Répondre