Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat Pro AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine60600

Contrat Pro AMP

Message non lu par marine60600 » 20 juin 2012 21:29

Bonsoir,
J'ai été accepter à entrée en école en septembre, je souhaiterais donc etre en contrat de professionnalisation ( 1 semaine en cours 3 au travail) je souhaiterais savoir si l'employeur paie toute la formation AMP ou une partie seulement.

Cordialement.

Mickaella

Re: Contrat Pro AMP

Message non lu par Mickaella » 22 juin 2012 13:28

salut,
si tu trouve un employeur il te financera l'intégralité de la formation et en plus tu seras payé.

Babounette013

Re: Contrat Pro AMP

Message non lu par Babounette013 » 29 juin 2012 20:12

Bonjour,

Actuellement, employée commerciale dans la grande distribution depuis 17 ansen CDI.

La formatrice m'a conseillé de faire un contrat pro.

Je me suis renseignée auprès de la secrétaire de direction de mon travail et m'a dit que si je faisais un contrat pro je devais démissionner de mon poste.

Ma formation est financé par le FONGECIF mais si je démissionne est ce que le FONGECIF financera ma formation ?

Cordialement.

S.P.

Répondre