Bonjour a tous,
j'aimerai avoir des informations sur le contrat de professionnalisation des + de 26ans
La rémunération (je sais que c'est 100°/° du smic) mais les primes se rajoutent 'elle?
quel est votre salaire dans cette situation?
Et quels sont les aides pour les établissements qui nous prennent en contrat?
Je vais m'inscrire au pole emploi a la fin du mois est ce que ce sera suffisant pour que mon établissement ai droit au 2000€ d'aide?
y'a t'il d'autres aides?
je ne trouve pas de discussion "récente" sur ce sujet....
et les réponses se contredisent!
merci pour les infos!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat professionalisation + 26ans
-
chlorie
Re: Contrat professionalisation + 26ans
si quelqu'un à des informations je suis intéressée moi aussi. Quelles sont les démarches? Si je suis au chômage le 31 aout est-ce que je peux signer un contrat pro des le 1er septembre?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
-
Cornel
Re: Contrat professionalisation + 26ans
Salut a tous !
moi aussi je suis intéressé par ce type de contrat pro.
J'ai trouvé un centre de formation (INFA) et en gros ont m'a expliqué qu'il faut passer le concours d'entré en formation, et ensuite ils me donneront une liste des potentille employeurs et leurs contacts pour chercher moi même l'employeur qui serait d'accord pour me prendre en charge. tout d'abord il faut s'inscrire - passer le concours pour aller en formation. Apres c'est a nous de trouver l'employeur.
bonne chance !
moi aussi je suis intéressé par ce type de contrat pro.
J'ai trouvé un centre de formation (INFA) et en gros ont m'a expliqué qu'il faut passer le concours d'entré en formation, et ensuite ils me donneront une liste des potentille employeurs et leurs contacts pour chercher moi même l'employeur qui serait d'accord pour me prendre en charge. tout d'abord il faut s'inscrire - passer le concours pour aller en formation. Apres c'est a nous de trouver l'employeur.
bonne chance !