Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp
-
pierre
formation amp
bonjour
je viens d'avoir mon BEP Sanitaire et sociale je désirerais faire une formation AMP je ne passe que l'oral mais j'ai peur d'être refusé à cause de mon âge 19 ans, car sur le forum la plupart c'est un reconversion ou qui ont déjà travaillé dans le milieu. donc je suis inquiet
merci
je viens d'avoir mon BEP Sanitaire et sociale je désirerais faire une formation AMP je ne passe que l'oral mais j'ai peur d'être refusé à cause de mon âge 19 ans, car sur le forum la plupart c'est un reconversion ou qui ont déjà travaillé dans le milieu. donc je suis inquiet
merci
-
Anaïs
Re: formation amp
Bonjour,
j'avais également 19 ans quand j'ai passer le concours d'admission et j'ai était prise. La j'ai une amie qui viens de le passé hier et elle à 18 ans elle est prise. L'âge ne veux rien dire parfois..
j'avais également 19 ans quand j'ai passer le concours d'admission et j'ai était prise. La j'ai une amie qui viens de le passé hier et elle à 18 ans elle est prise. L'âge ne veux rien dire parfois..
-
Pierre
merci de ta réponse tu l'as passe ou ton concours et ta copine? Tu avais qu'elle formation cordialement
-
Anaïs
Je l'ai passer en Dordogne. Elle aussi. Et j'avais un BEPA SAP et un BAC PRO SMR .. Voilà
-
Audrey
Bjr,dans ma formation , j'avais des collègues de 18,19,20 ans. J'en avais 24 à l'époque. Comme dit anais l'age ne veut rien dire.
-
bouzard
bonsoir
Anais a entierement raison, l'àge n'y fait rien; l'envie est ce qui compte, sans pitié, sans larmes juste dans le respect de l'humain quel qu'il soit & surtout reste comme tu es, avec tes doutes tu vas apprendre comme moi au bout de 6 ans à l'apf. C'est un boulot dur physiquement et moralement. J'ai 48 ans, 17 morts à mon compteur et ne suis pas sur d'etre meilleur que toi...RESPIRES
Anais a entierement raison, l'àge n'y fait rien; l'envie est ce qui compte, sans pitié, sans larmes juste dans le respect de l'humain quel qu'il soit & surtout reste comme tu es, avec tes doutes tu vas apprendre comme moi au bout de 6 ans à l'apf. C'est un boulot dur physiquement et moralement. J'ai 48 ans, 17 morts à mon compteur et ne suis pas sur d'etre meilleur que toi...RESPIRES
-
pierre
merci pour vous encouragements
car j'ai peur de louper cet orale, et me retrouver sans rien,
sinon j'étais pris en bac pro spvl
mais je veux faire AMP donc tension à la maison avec mes parents qui préfèrent que je continue en bac pro mais celà ne me plait pas
je vais tout faire pour réussir et leur montrer ma motivation
car j'ai peur de louper cet orale, et me retrouver sans rien,
sinon j'étais pris en bac pro spvl
mais je veux faire AMP donc tension à la maison avec mes parents qui préfèrent que je continue en bac pro mais celà ne me plait pas
je vais tout faire pour réussir et leur montrer ma motivation
-
Anaïs
Tout à fait tu peut très bien avoir 35 ans et de pas être fait pour ce métier mais les gens le font quand même .. Oui comme dit bouzard j'ai 21 ans et déjà 15 morts personnellement et professionnellement. Et c'est pr autant que tu es plus fort parce qu'au contre tu deviens faible. Et grâce à ton métier que tu affectionnes par dessus que tu tiens.. Enfin pour ma part c'est comme çà ! Donc tu sait c'est pas parce que tu as 19 que tu y arrivera pas il faut juste de l'envie et des motivations.. et adorer le métier que tu veut faire.
-
denis
bonjour
j ai bien aime ta reponse au fait peux tu me dire comment faut il faire pour s inscrire sur ce site merci
a+
denis
j ai bien aime ta reponse au fait peux tu me dire comment faut il faire pour s inscrire sur ce site merci
a+
denis