Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui prepare le concours écrit d'amp a saint valery en caux
-
stecye
qui prepare le concours écrit d'amp a saint valery en caux
bonjours
je prépare mon écris rendez vous le 4 septembre a avenir emploi
y'a t'il des candidate qui passe aussi leur concours a st val
bonne journée et bonne prepa christelle
je prépare mon écris rendez vous le 4 septembre a avenir emploi
y'a t'il des candidate qui passe aussi leur concours a st val
bonne journée et bonne prepa christelle
-
mottet
Re: qui prepare le concours écrit d'amp a saint valery en caux
bonjour, je passe également l'écrit a Saint Val mardi prochain 
-
stecye
c'est cool bien a mardi
connais tu d'autre personne d'inscrite et tu est la candidate de quel numéro bye
connais tu d'autre personne d'inscrite et tu est la candidate de quel numéro bye
-
Mottet
Non je ne connais personne lol je suis la candidate numéro 4 et toi? Sinon tu rappel comment, ton âge etc...? Sa permettra de se sentir moins seule mardi puis surtout quon sera peut être amener à passer 1ans ensemble qui sait ^^
-
stecye
oui comme tu le dit qui sais 
moi je suis Christelle 25 ans est je suis la numéro 7
tu peux m'appelais Christelle ou numéro 7
est toi ?
moi je suis Christelle 25 ans est je suis la numéro 7
tu peux m'appelais Christelle ou numéro 7
est toi ?
-
Mottet
Moi c'est Steffie, 20ans, je pense être une des plus jeunes cette année lol. Alor pour toi ces une reconversion professionnelle, tu a déjà de l'expérience dans le milieu d'amp ou c'est tout nouveau? Comment te sent tu a l'approche des écrits?
-
stecye
bonjour Steffie bien pour le moment sa sa bien ,je me dit on verra bien mardi j'ai bien réviser est tous mais on peux pas être bonne partout
sinon moi je suis actuellement au chômage sinon je travaille dans l'agro alimentaire est c'est pas du tous par conviction lol
j'aimerai bien pouvoir passer mon diplôme je n'est pas de domaine en tant que amp mais j'ai connue des amp ,mon frère étais handicaper moteur dans sont ime il y en avais
et toi sinon tu a des diplôme ?tu travaille? tu connais le milieu?
mon point faible au quel je redoute le plus c'est l'ecrie les faute d’orthographe est le vocabulaire j’espère que sa me pénalisera pas
bonne journée a toi
sinon moi je suis actuellement au chômage sinon je travaille dans l'agro alimentaire est c'est pas du tous par conviction lol
j'aimerai bien pouvoir passer mon diplôme je n'est pas de domaine en tant que amp mais j'ai connue des amp ,mon frère étais handicaper moteur dans sont ime il y en avais
et toi sinon tu a des diplôme ?tu travaille? tu connais le milieu?
mon point faible au quel je redoute le plus c'est l'ecrie les faute d’orthographe est le vocabulaire j’espère que sa me pénalisera pas
bonne journée a toi
-
Mottet
Ben moi le soucis ces que je me suis inscrire à la toute dernière minute, donc même pas 1semaine pour réviser. Je nés pas lever les yeux des livres de révision du week end mais avec la complexité de ceux sur quoi on peut tomber c'est difficile de tout apprendre dans les temps, donc qui vivra verra comme on dit, je ferais au mieux. Moi non plus je n'ai jamais travailler en tant qu'amp mis à part des petites choses telle que un peu dequitherapie auprès d'enfants handicapés, j'ai entendu que certains jury pénalisera pour ces raison à l'oral sa aussi sa me fait peur:/
-
stecye
oui le problème c'est que tous le monde dit sa pénalisé d'autre dise que non grrrrreee a oui 1 semaine pour toi sa te fais cour , après tous dépend il y a des question qui se porte sur ton propre opinion , moi je regarde encort tous se qui est sigle genre rsa ime impro ect..... et aussi les nom des ministres on c'est jamais ,mais peur aussi du gros trous de mémoire genre style je vais cherché la réponse est je l'aurais trouver une fois l'écrire passé lol
-
Mottet
Moi aussi sa me fait peur car tout ce que j'ai ingurgiter en 1 week end sa risque de se mélanger ou de ne plus m'y retrouver :/ en tout cas je te souhaite dy arriver et comme on dit: M**** lool. Sinon tu es d'où?