Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP, discutions, conseils...
-
Delph40
VAE AMP, discutions, conseils...
Bonjour à tous,
Je m'engage dans une VAE d'AMP, je suis en train de remplir le livret 1. Et biensur je pense déjà au livret 2!!
Je pense que j'aurais bien besoin de vos conseils, si vous etes passés par là.
J'aimerais aussi si c'est possible pouvoir lire un exemplaire de livret 2 validé, histoire de me rendre compte de ce que sa doit donner au final, et tout... Biensur je sais que chaque parcours est différent et qu'il s'agit d'un travail bien personnel, mais sa m'aiderait quand meme, juste me donner une idée.
J'ai un DE de TISF, et jusqu'a maintenant j'ai la plus grande partie de mon expérience en EHPAD, mais aussi à domicile, et depuis quelques temps je travaille dans un FAM.
Voilà, en espérnant quelques réponse pour pouvoir echanger à ce sujet bonne journée.
Delph
Je m'engage dans une VAE d'AMP, je suis en train de remplir le livret 1. Et biensur je pense déjà au livret 2!!
Je pense que j'aurais bien besoin de vos conseils, si vous etes passés par là.
J'aimerais aussi si c'est possible pouvoir lire un exemplaire de livret 2 validé, histoire de me rendre compte de ce que sa doit donner au final, et tout... Biensur je sais que chaque parcours est différent et qu'il s'agit d'un travail bien personnel, mais sa m'aiderait quand meme, juste me donner une idée.
J'ai un DE de TISF, et jusqu'a maintenant j'ai la plus grande partie de mon expérience en EHPAD, mais aussi à domicile, et depuis quelques temps je travaille dans un FAM.
Voilà, en espérnant quelques réponse pour pouvoir echanger à ce sujet bonne journée.
Delph
-
isabelle
Re: VAE AMP, discutions, conseils...
Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignements. Voilà j'ai le titre d'assistante de vie qualifiée et le titre d'employée familiale polyvalente depuis 2004, et aussi suis aussi surveillante de nuit qualifiée depuis 2007. Je travaille depuis 2004 dans un fam acceuillant des adultes autistes. J'ai travaillé pendant 2 ans en équipe de jour et suis de nuit depuis 2006. Je souhaiterais passer ma vae d'amp, mais je ne sais pas si cela sera possible et si j'ai besoin de valider tous les modules ou pas. Merci
-
meyer laura
bonjour moi aussi je passe ma vae
AMP si tu as recue des reponses peux tu m envoyer sur mon mail le livret 2 rempli de facon a pouvoir m aider dans ma demarche merci a toi et bon courage
AMP si tu as recue des reponses peux tu m envoyer sur mon mail le livret 2 rempli de facon a pouvoir m aider dans ma demarche merci a toi et bon courage
-
delph
Bonjour,
Malheureusement il ya a peu de réponses. Je me suis acheter un bouquin sur le programme de formation d'amp, il est trés complet, sa aide. Mais bon discuter avec des personnes qui sont passer par là aiderait beaucoup.
Si certain ou certaine ont un peu de temps pour répondre?.............
Merci...
Malheureusement il ya a peu de réponses. Je me suis acheter un bouquin sur le programme de formation d'amp, il est trés complet, sa aide. Mais bon discuter avec des personnes qui sont passer par là aiderait beaucoup.
Si certain ou certaine ont un peu de temps pour répondre?.............
Merci...
-
mélanie
bonjour,
moi aussi je me lance dans la vae amp. est ce que vous avez été accepter pour le livret 2??? Et si vous avez beaucoup détaillé dans le livret 1 car moi si sa continu je naurai pa assez d une page.
Et j aimerai aussi voir un livret 2 rempli pour me donner une idée de se qu il m attend.
Merci et bon courage a tous
moi aussi je me lance dans la vae amp. est ce que vous avez été accepter pour le livret 2??? Et si vous avez beaucoup détaillé dans le livret 1 car moi si sa continu je naurai pa assez d une page.
Et j aimerai aussi voir un livret 2 rempli pour me donner une idée de se qu il m attend.
Merci et bon courage a tous
-
delph
Coucou,
Moi j'ai reçu le livret 1 que je dois remplir et renvoyé, mais bon la personne qui m'a reçu et conseillé m'as dit que normalement il ne devrait pas y avoir de souci, je devrais etre accepter en livret2!
J'ai vrt les boules de foirer cette VAE, j'ai meme pas encore commencer le livret 2 qiue j'angoisse déjà!
Lire un livret 2 rempli nous aiderais surement, au moins nuos donnerait une idée dy chemin qu'on doit suivre pour rédiger notre parcours!!
Bref bises a vous!
Moi j'ai reçu le livret 1 que je dois remplir et renvoyé, mais bon la personne qui m'a reçu et conseillé m'as dit que normalement il ne devrait pas y avoir de souci, je devrais etre accepter en livret2!
J'ai vrt les boules de foirer cette VAE, j'ai meme pas encore commencer le livret 2 qiue j'angoisse déjà!
Lire un livret 2 rempli nous aiderais surement, au moins nuos donnerait une idée dy chemin qu'on doit suivre pour rédiger notre parcours!!
Bref bises a vous!
-
couillette
sache que pour prétendre au diplome vae d'amp, il suffit d'avoir travailler dans le sociale pendant une durée environ egal à un tps plein sur 3 ans. Si tu travailles dans un FAM tu pourras sans difficulté y prétendre. Pour savoir si tu seras dispensé de module il faut que tu remplissses dans un premier tps le livret 1, ensuite quand tu recevras le dossier de recevabilité, il te sera indiqué les modules que tu dois passer. Bon courage
-
laura
bonjour melanie
as tu eue des réponses pour le livret 2 si oui peux tu me le confirmer et je te donnerais mon e-mail merci
-
mélanie
non laura je n ai pas recu de reponse pour avoir un livret 2 rempli et toi