bonjour, j'aimerai savoir quelles demarches faut il faire pour etre jury d'examen formation AMP.
Je suis jeune diplomé AMP, je travail en ehpad et je suis egalement tutrice de stagiaire.
mercid e votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir jury d'examen amp
-
olivier42
Re: devenir jury d'examen amp
salut, renseigne toi auprès des centres de formation de ta région et au pire, contacte la drjscs.
-
michel
Je suis Educatrice de Jeunes Enfants et j'ai travaillé pendant plus de 30 ans dans un centre de réeducation motrice avec des enfants malades et polyhandicapés.J'ai ,par ailleurs participé à de nombreux stages et formations concernant l'enfance polyhandicapés,la résilience,les méthodes snoezelen,basale,..la musique et l'enfant handicapé,les troubles du comportement,les troubles du caractères ..
Je désirerais devenir jury d'examen d'A M P .Pourriez-vous me dire quelle est la proçédure à suivre.Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer ,l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Je désirerais devenir jury d'examen d'A M P .Pourriez-vous me dire quelle est la proçédure à suivre.Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer ,l'expression de mes sentiments les meilleurs.
-
olivier42
salut michel, comme dit plus haut, contacte les centres de formation de ta région et au cas où, la drjscs.
-
anna44
Re: devenir jury d'examen amp vae
:lol2: :lol2: :lol2:
je viens de rentrer de la drjcs pour m'informer de comment devenir jury pour la vae avs ou amp il faut etre diplome de 3 ans avec votre diplome actuel validé et ensuite vous allez dans le département vae puis vous chercher de quel secteur paramedical ou social vous dependez et ensuite vous donnez votre nom adresse et la personne va le mettre dans un fichier voilà voili
je viens de rentrer de la drjcs pour m'informer de comment devenir jury pour la vae avs ou amp il faut etre diplome de 3 ans avec votre diplome actuel validé et ensuite vous allez dans le département vae puis vous chercher de quel secteur paramedical ou social vous dependez et ensuite vous donnez votre nom adresse et la personne va le mettre dans un fichier voilà voili