Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d' animation
-
lania1
projet d' animation
bonjour! est ce que quelqu' un pourrai lire mon projet d' animation pour me dire ce qu' il en pense et de m' aider pour l' argumentation. merci d' avance
-
Marilou836
Re: projet d' animation
Bonsoir moi aussi je passe en octobre l oral d animation vous avez choisi de faire que' elle genre d activités?moi j ai fais un atelier sensoriel bon courage.
-
lilie
bonjour
je suis en plein ecrit j'ai mon projet mais je ne vois pas comment le mettre en ecrit on demande pleins de chose avant le projet ect mais je ne vois pas comment je dois faire je bloque pas mal est ce que cela serais possible t'avoir un coups de mains un exemple d'ecrit je ne veux pas copier je veux juste avoir un exemple! merci a vous
petit_ange17@msn.com
je suis en plein ecrit j'ai mon projet mais je ne vois pas comment le mettre en ecrit on demande pleins de chose avant le projet ect mais je ne vois pas comment je dois faire je bloque pas mal est ce que cela serais possible t'avoir un coups de mains un exemple d'ecrit je ne veux pas copier je veux juste avoir un exemple! merci a vous
petit_ange17@msn.com
-
lania1
bonjour marilou! j' ai mis en place une soirée extérieur. As tu fini ton argumentation si tu le passe en octobre?
-
Francined
J'ai trouver ton mess...., mais je ne peut lire ton rapport..., je viens d'intégrer une formation d'AMP , je ss perdue!!!!!j'habite en Guyane Française, je ne sait pas si peut me répondre, en tout cas bonne continuation!!!!!!!