Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de qualification AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
evelyne

projet de qualification AMP

Message non lu par evelyne » 18 sept. 2012 11:10

je suis acctuelement inscrite a espoir pole emploi j'ais fais trois stage en entreprise ou on ma encourager a poursuivre une formation et obtenir un diplome amp j'ais plus de dix année de piano ou j'ais enseignée le solfège le piano le chant lyrique a blois et different concour internationeaux l mon niveau scolaire n'est malheureusement pas suffisantcomment poussuivre une remise a niveau en temp que amp malgre un echec a lirts cean je suis prète a suivre mème si cela est difficile a des cours en préqualification je ne sais plus comment mi prendre qui contacté malgrée le gréta ou les cour de remise a niveau ne son pas suffisant pour ce diplome amp est un métier qui me passionne énormément étant moi mème toucher par ces enfant ayant un enfant autisme peut on exerce dans un métier proche sans trop de diplome j'ais acctuellement 50 an y aurait il de la descrimination dans ce domaine mercie de me répondre au plus vite musicalement votre madame DUCREUX

christelle

Re: projet de qualification AMP

Message non lu par christelle » 18 sept. 2012 20:36

bonjour evelyne
je suis un peu comme toi je sais meme pas faire une phrase sans une faute .
de plus je cafouille quand je m’exprime ou comme on me dit souvent j'ecrie comme je parle lol moi je t'encourage a faire le concourt il discrimine pas du tous de plus j'ecrie plutôt comme une coc..e lol moi je t'encourage car j'ai étais dans le doute comme toi j'ai que 26 ans est j'ai rehusi mon écrie lance toi qui tante rien na rien bisous

Répondre