Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien a la MAS de lyon 8éme

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Entretien a la MAS de lyon 8éme

Message non lu par laurence » 15 oct. 2012 13:15

Bonjour,

Y a t'il parmi vous qui ont postuler en tant qu'AMP a la MAS le Bosphore de Lyon 8éme??

mady

Re: Entretien a la MAS de lyon 8éme

Message non lu par mady » 15 oct. 2012 21:43

Bonsoir Laurence,
Je ne l'ai pas fait mais je pensais postuler en contrat pro.Pourquoi?
As tu passé le concours à Lyon?

laurence

Message non lu par laurence » 16 oct. 2012 18:40

Bonjour,

Alors je pose la question car j'ai eue un entretien vendredi dernier et cela a duré 15mn donc je me pose des questions a savoir si d'autres ont eu des entretiens et comment cela c'est passer! sachant que j'aurais une réponse a la fin du mois...tu parles du concours d'AMP? si oui je l'ai passer à Villeurbanne et je suis diplômer depuis Avril 2011

mady

Message non lu par mady » 16 oct. 2012 21:53

Ah ok.bon ben je n'ai pas eu d'entretien je ne pourrai pas t'aider.Tu l'avais passé dans quel centre de formation? Avec le bac, on passe quand même l'écrit? désolé de t'embêter avec mes questions!

laurence

Message non lu par laurence » 16 oct. 2012 22:26

Bonsoir,

Je l'est passer a Pôle Formation Santé sur Villeurbanne mais je sais que maintenant ils sont sur Vaise! je crois que oui tu dois passer l'écrit même avec le bac enfin pas sure ;-) faut te renseigner, après moi j'ai passer l'écrit et l'oral... car j'avais aucun diplôme.

mady

Message non lu par mady » 17 oct. 2012 11:24

Bonjour,
ok merci pour 'info.

sabou

Message non lu par sabou » 02 nov. 2012 17:05

bonjour laurence j'ai un entretien mercredi a la MAS comment s'est passé le tiens

Répondre