Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP crefo wimereux, qui a sa rentrée mercredi ???
-
emma
AMP crefo wimereux, qui a sa rentrée mercredi ???
Salut à tous, le crefo de wimereux m'a appelé cet après midi pour me dire que la rentrée pour la formation d'amp était mercredi à 9h, j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous y sera ? Je n'ai pas toute la formation à faire, apparemment je commencerai réellement qu'en mars mais je dois être la mercredi pour les emplois du temps, ... Qui a d'autre infos sur comment sa va se passer ? Car ils m'ont pas reconfirmé que je commence vraiment qu'en mars :-/
-
céline
Re: AMP crefo wimereux, qui a sa rentrée mercredi ???
slt, moi j'y serais mais j'ai aucune info de plus sauf mercredi a 9h....je ne c'est pas si on fait tte la journée ??
-
emma
Salut Céline, le crefo m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que tout compte fait ma rentrée ne serai pas demain car j'ai des diplômes qui fond que je n'ai que quelques modules à faire, donc il m'enverront un courrier pour me donner ma date de rentrée. A la réunion d'information ils m'avaient dit que se serai surement qu'en mars pour moi. Pour toi demain je ne pense pas que sa va durer toute la journée, elle savait pas jusque quelle heure, elle m'a dit que c'était pour donner les planning ... Tu es de Boulogne ? tu as eu t'as réunion d'information en début d'année ? si sa te dérange pas j'aimerai bien qu'on reste en contact, déjà en attendant que j'arrive lol
-
sophie
Bonsoir,
je souhaiterai suivre la formation AMP, comment faire??? Quelles sont les demarches à faire????
Merci
Sophie
je souhaiterai suivre la formation AMP, comment faire??? Quelles sont les demarches à faire????
Merci
Sophie
-
emma
Salut Sophie !
Pour ma part, je suis directement allé au Crefo de Wimereux retirer un dossier d'inscription. C'est le conseil régional qui me finance la formation. Vous êtes d'où ?
Pour ma part, je suis directement allé au Crefo de Wimereux retirer un dossier d'inscription. C'est le conseil régional qui me finance la formation. Vous êtes d'où ?
-
tatouille
Bonjour,
je suis intéressée par cette formation mais peut t'on la faire en contrat pro car je n'ai presque plus de droits assédics et je cherche à augmenter mes revenus?? sinon quand on a un bac ça change quelque chose??? Merci.
je suis intéressée par cette formation mais peut t'on la faire en contrat pro car je n'ai presque plus de droits assédics et je cherche à augmenter mes revenus?? sinon quand on a un bac ça change quelque chose??? Merci.
-
Emilie
Bonjour à toutes et à tous, pensez-vous qu'il soit encore possible d'intégrer une formation AMP dans la région du nord-pas-de-calais ou me faudra-t-il attendre l'année prochaine? Je suis de la région boulonnaise et je suis actuellement dans une formation depuis le mois d'octobre et ça ne me plait pa Merci
-
emma
Bonjour.
Émilie tu dois attendre la prochaine session :-/
Tatouille le bac ne changent rien. En contrat pro je crois que oui. Il faut que ton employeur veuille te la financer .
Sinon qui a sa pré rentré vendredi matin au Crefo de Wimereux pour ceux qui n'ont pas toute la formation à faire ???????? Car moi oui donc si je pouvais ne pas être seule
Émilie tu dois attendre la prochaine session :-/
Tatouille le bac ne changent rien. En contrat pro je crois que oui. Il faut que ton employeur veuille te la financer .
Sinon qui a sa pré rentré vendredi matin au Crefo de Wimereux pour ceux qui n'ont pas toute la formation à faire ???????? Car moi oui donc si je pouvais ne pas être seule
-
titi
Salut , pour ceux qui n'ont pas encore fait de démarche pour faire la formation AMP je vous conseille l'IRTS d'Étaples c'est sur ça fait plus loin niveau route mais le suivi est plus régulier vis a vis de Wimereux