Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide NRPP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SARAH

aide NRPP

Message non lu par SARAH » 21 oct. 2012 21:49

Bonjour tout le monde!!!!
Je sature avec tous les écrits qu'il y a à finir et j'aurai besoin d'un ptit coup de main. Voilà, j'ai une NRPP à rendre et je bloque, j'ai pleins d'idées (3 pages de brouillon) mais j'arrive pas à structurer! alors HELPPPPPP!!!!!
Voilà le sujet: En quoi les actes d'accompagnement de la vie quotidienne( toilette, coucher....) peuvent-ils contribuer à une relation de qualité entre l'AMP et les personnes accueillies? Argumentez à partir de votre expérience professionnelle.

Merciiiiiiiiiiii

Tar

Re: aide NRPP

Message non lu par Tar » 23 oct. 2012 19:40

Slt En tant que amp tu as un travail de proximité qui te permet d'être au plus près de la personne. Cette relation aura pour but de favoriser la confiance permettant ainsi un meilleur relationnelle. Tout ses temps clés du quotidien sont des outils essentiels a une approche et une acquisition des possibilités et envies de la personnes. Ce qui permet de contribuer au projet personnalié et répondre ainsi au éventuelles besoin de la personne accompagnée. Voila si tu as besoin je peu t'aider sous conditions que tu participe cordialement

sarah

Message non lu par sarah » 25 oct. 2012 14:19

Bonjour, Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai déjà fait mon brouillon, j'ai plein d’idées mais je n'arrive pas à structurer tout ça! Je voulais parler de la relation d'aide, des actes répétitifs (rassurant), de la juste distance.

Tar

Message non lu par Tar » 25 oct. 2012 18:59

Tu peu me l'envoyer par mail et je ferais lecture de ce que tu as fait cordialement

Répondre