Actuellement en formation amp, je souhaiterais avoir des conseils pour effectuer correctement la toilette d'une résidante ayant des toubles de l'équilibre au lavabo.
De plus comment puis je la mettre en confiance pour la toilette au lavabo car celle-ci a refusé que j'effectue la toilette de cette partie lors de mon accompagnement ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de conseils pour toiletteau lavabo
-
karine
Re: demande de conseils pour toiletteau lavabo
il faut te poser la question pourquoi a t'elle refusé ? tu as été trop directive peut être, tu ne l'as pas mise en confiance, tu te laisserai laver toi de but en blanc par une inconnue ?????? Quand tu trouveras la réponse à cette question tu trouveras l'approche a convenir? es tu certaine qu'elle n'est pas en capacité ????
-
eve
salut
alors faut peu-etre bien lui expliquer avant de passer à l'acte de la toilette.moi aussi je suis en formation comme toi par contre moi je suis en cours d'emploi dans un cantou
alors faut peu-etre bien lui expliquer avant de passer à l'acte de la toilette.moi aussi je suis en formation comme toi par contre moi je suis en cours d'emploi dans un cantou
-
Lisy
Si elle a des troubles de l'équilibre propose lui de s'asseoir un peu. Elle te laisse peut étre pas faire par peur de tomber, propose lui de s'asseoir et qu'elle fasse sa toilette elle-méme. Ne lui impose pas lui faire sa toilette, demande lui ce qu'elle préfère et si elle veut le faire seule.