Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis sur liste complémentaire

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phiphine

admis sur liste complémentaire

Message non lu par phiphine » 26 oct. 2012 17:52

admise en liste complémentaire pour le concours AMP, je suis au rang 23 donc j'ai trop le moral dans les chaussettes, j'ai plus trop d'espoir, qui pourrait me remonter un peu le moral qui est au plus bas? merci beaucoup

sarah

Re: admis sur liste complémentaire

Message non lu par sarah » 27 oct. 2012 15:10

Moi aussi je suis inscrite sur liste complémentaire (1) mais je ne sais pas si des personnes se désistent. Par contre je me pose la question que si on trouve un financement on peux rentrer en formation ?? Est ce que une personne peux me repondre a ce sujet car meme si je suis premiere sur liste d'attente j'ai limpression que mes efforts ne m'auront pas servi ??

cali

Message non lu par cali » 27 oct. 2012 15:33

Je suis sur liste complémentaire aussi mais je ne sais pas si on trouve un financement (pole emploi ou employeur), si on peux rentré à l'école ou si on est obligé d'attendre les désistements...

phiphine

Message non lu par phiphine » 27 oct. 2012 17:00

oui c'est claire si jamais on a le financement et que d'autres qui sont admis ne l'on pas ça fait quoi??

cali

Message non lu par cali » 27 oct. 2012 20:34

ce qui sont admis sont financer par le conseil regionale et les autres c'est leur patron qui les paye mais moi je me posé la question si on trouve nous un financement est ce que on peux rentré en formation vu qu"on est est amdmise quand meme ?? !!!

Répondre