Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer d aide cuisinier a amp
-
ROVIRA charlotte
passer d aide cuisinier a amp
bonjour je bosse en maison de retraite en tant qu aide de cuisine depuis 6ans, et j envisage de changer de voie a.m.p me tente j aimerai etre plus en contact avec les residents le social m attire plus puis je demander a mon employeur de me payer la formation? et s il refuse comment je peux faire et garder ma place? MERCI DE VOS REPONSES.cdt
-
mary
Re: passer d aide cuisinier a amp
bonjour
tu peux te renseigner si ton employeur cotise pour le fogecif ou autre organise qui gere les formations
sache que si tu part en formation ton employeur est oblige de te rendre ton poste dés ton retour si tu es en cdi bien sur par contre il a le droit de te la refuser 3 fois mais il faut qu' il justifie son refus ex:pour le bon fonctionnement de l'etablissement etc jespere avoir un peut avoir répondu a tes questions
cordialement
tu peux te renseigner si ton employeur cotise pour le fogecif ou autre organise qui gere les formations
sache que si tu part en formation ton employeur est oblige de te rendre ton poste dés ton retour si tu es en cdi bien sur par contre il a le droit de te la refuser 3 fois mais il faut qu' il justifie son refus ex:pour le bon fonctionnement de l'etablissement etc jespere avoir un peut avoir répondu a tes questions
cordialement