Bonjour,
J'ai passé les écrits hier, et concernant le df6, je me suis trompée... J'ai traité les 3 questions à réponse courte, au lieu des deux... Vous pensez qu'ils me compterons quand même les 2 premières questions ou aucune des trois ? Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deamp 6
-
Géraldine
Re: deamp 6
Dans ma promo ya 3 ans, une fille prise par le stress de l'épreuve avait fait comme toi, il lui on dit qu'elle n'avait pas suivi la consigne
traitez 2 des 3 questions courtes). Finalement, ils ont corrigé les 2 premieres questions traitées, et n'ont pas tenu compte du reste, mais aprés cela dépend du correcteur et de sa bonne humeur.
-
sandrina
Re: deamp 6
Merci d'avoir répondu ! J"étais très stressée pour ce df6 ! Quand j'ai finis la 1ère question, il me restais que 30mn, alors j'ai foncée et j'ai fait les 3 questions, je m'en veux !! j'espère alors que le correcteur sera indulgent ! sinon, je pense que je l'aurai pas, car pour les transmissions orales, j'ai pas parlé des réunions ! Pourtant, je le savais, mais encore le stress ! en plus, les 2 pemières questions j'ai répondu correctement ! la 3ème non, car j'ai mis plan de compensation pour les personnes handicapées, au lieu de prestation de compensation !j'espère qu'il me comptera les 2 premières questions (3 et 1) donc, je croise les doigts !! ça serait bête de le râter pour ça, car en+j'ai déjà valider le df3, df5,pour le df4 et df1, ça s'est bien passé, et pour l'oral du df2, il me manque 5 points pour le valider !et dire qu'il faut attendre début avril pour avoir les résultats !!! c'est abuser !