Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deamp 6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrina

deamp 6

Message non lu par sandrina » 19 janv. 2013 03:00

Bonjour,

J'ai passé les écrits hier, et concernant le df6, je me suis trompée... J'ai traité les 3 questions à réponse courte, au lieu des deux... Vous pensez qu'ils me compterons quand même les 2 premières questions ou aucune des trois ? Merci pour vos réponses

Géraldine

Re: deamp 6

Message non lu par Géraldine » 19 janv. 2013 10:01

Dans ma promo ya 3 ans, une fille prise par le stress de l'épreuve avait fait comme toi, il lui on dit qu'elle n'avait pas suivi la consigne :( traitez 2 des 3 questions courtes). Finalement, ils ont corrigé les 2 premieres questions traitées, et n'ont pas tenu compte du reste, mais aprés cela dépend du correcteur et de sa bonne humeur.

sandrina

Message non lu par sandrina » 21 janv. 2013 04:23

Merci d'avoir répondu ! J"étais très stressée pour ce df6 ! Quand j'ai finis la 1ère question, il me restais que 30mn, alors j'ai foncée et j'ai fait les 3 questions, je m'en veux !! j'espère alors que le correcteur sera indulgent ! sinon, je pense que je l'aurai pas, car pour les transmissions orales, j'ai pas parlé des réunions ! Pourtant, je le savais, mais encore le stress ! en plus, les 2 pemières questions j'ai répondu correctement ! la 3ème non, car j'ai mis plan de compensation pour les personnes handicapées, au lieu de prestation de compensation !j'espère qu'il me comptera les 2 premières questions (3 et 1) donc, je croise les doigts !! ça serait bête de le râter pour ça, car en+j'ai déjà valider le df3, df5,pour le df4 et df1, ça s'est bien passé, et pour l'oral du df2, il me manque 5 points pour le valider !et dire qu'il faut attendre début avril pour avoir les résultats !!! c'est abuser !

B

Message non lu par B » 21 janv. 2013 21:02

Bonsoir, On peut savoir les questions du DC6 MERCI

Sam

Message non lu par Sam » 21 janv. 2013 23:00

Le sujet du dc6 a deja ete mis en ligne plus bas !

Répondre