Bonjour,
rapide présentation de mon cursus scolaire:
j'ai passé mes années lycée au CNED pour un BAC ES que je n'ai pas eu.
en 2011 j'ai obtenu un DEAMP!!
Gros soucis de couple, je me suis occupé de mon enfant seule, juste avant, pendant et après la formation AMP jusqu'à maintenant. Je souhaite arrêter ce travail et profiter de cette mauvaise passe pour reprendre mes études et évoluer!!!
POURQUOI??
Mes horaires m'ont contrainte à engager des personnes pour garder mon enfant, agé de plus de 6 ans je ne perçois aucunes aides!
La cantine est à 9,20€ par jour à conditions de le mettre tous les jours sinon la place ne lui est pas réservée. Je vis en Alsace!! En quelques années les tarifs ont doublés
Le mercredi, études périscolaires et centre aéré je peux oublier, il n'y a plus de place!!
Voilà jusqu'à maintenant j'ai embauché une personne à mon domicile et pris une bb sitter et je me suis ruiner pour garder mon emploi!!
Aujourd'hui j'arrête sinon je m'enterre!! j'attends les années collège pour mon fils si je n'ai pas de mauvaises surprises encore là-bas! Coût de la cantine sera raisonnable, normalement! puis il pourra rester seul contrairement à maintenant, je l'avais déjà laissé faute de nounou et de sous mais c'est pas une vie!!!
Si vous avez eu ou connaissez quelqu'un qui à un cursus comme le mien je serais curieuse de connaitre votre expérience de reconversion, évolution, reprise d'études...
merci
LeeleeANN
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP veut evoluer
-
Sam
Re: AMP veut evoluer
Salut, je suis dans le meme cas que toi. Je fais que de l imterim par choix!mon fils a neuf ans, j peut pas le laisser seul.Je cherche plutot un mi temps.sinon je bosses plus de 4 mois ensuite je le chomage pour mon gamin.
-
Murcy
Re: AMP veut evoluer
Hello! pour moi aussi c'est la même chose, galére pour faire garder ma fille de 10 ans.. Nounou trop cher
Cooment faire??
Cooment faire??