Bonjour à tous, je passe l'oral de selection Lundi, je panique un peu, je n'ai jamais passé un oral de vie, j'aimerais savoir comment vous y prenez-vous pour les révisions ?
Merci pour vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment preparez-vous à passer un oral
-
estelle
Re: Comment preparez-vous à passer un oral
idem pour moi...ils te posent des questions sur ta motivation pour devenir AMP et on m a dit qu il nous donné un texte à lire et ils nous posent des questions sur le sujet traitement et compréhension du texte...bon courage pour lundi!!
-
Luc
Alors ton oral? Stréssé ou pas? difficile ou facile? perso je suis content de moi pour le 1er oral de ma vie, mais j'ai peur que mon manque d'experience et que je n'ai pas de contrat, face que ma note soit mauvaise, on vérra bien :s
Cela ma vraiment plaisir de revoir certaine personne que j'ai rencontré à l'écrit
Cela ma vraiment plaisir de revoir certaine personne que j'ai rencontré à l'écrit
-
soraya
salut a tous,
Si c'est l'oral pour intégrer la formation, le manque de pratique où d'expérience ne rentre pas en jeu, puisque vous aller suivre la formation qui va vous permettre d'acquérir les bases de votre futur métier D'AMP.
Moi lorsque j'ai intégré la formation en février 2012, je n'avais aucune connaissance dans le secteur du vieillissement et de l'handicap. La formation est faite pour ça.
Bon courage a vous pour votre année de formation
Si c'est l'oral pour intégrer la formation, le manque de pratique où d'expérience ne rentre pas en jeu, puisque vous aller suivre la formation qui va vous permettre d'acquérir les bases de votre futur métier D'AMP.
Moi lorsque j'ai intégré la formation en février 2012, je n'avais aucune connaissance dans le secteur du vieillissement et de l'handicap. La formation est faite pour ça.
Bon courage a vous pour votre année de formation