bjr voila ma question est pour projet personnalisé celui ci est fini mé ds dc5 il ya les questions svtes comment évaluez vs les facteurs de progression et régression et comment évaluez vs les attentes et le choix de vie de la personne
ma question est est ke c'est question doivent avoir un lien avec mes deux situations du projet?? OU est ce une kestion globale qui n'a pa de rapport avec mes situations svp aidez moi car j'ai peur etre hors sujet merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui me m'aider vae amp
-
soraya
Re: qui me m'aider vae amp
Salut j'ai passer le DC5 au mois de décembre, je l'ai validé, et j'ai également fait le liens avec les situation de mon PP. c'est seulement en conclusion que j'ai fait une évaluation globale.
-
joly
slt soraya ok merci de m'avoir répondu car la galère j'avez peur etre hors sujet pas évident du tt ce module surtt qd t tt seul devt ta feuille
-
gigi
Bonjour à tous,
Voila,je suis entraint de finalisé mon livret mon livret 2amp mais je m’interroge j'espère ne etre or sujet à chaque question.Je recherche une aide pour des question divers. Voici mon mail gisele.hoekelet@orange.fr, merci......
Voila,je suis entraint de finalisé mon livret mon livret 2amp mais je m’interroge j'espère ne etre or sujet à chaque question.Je recherche une aide pour des question divers. Voici mon mail gisele.hoekelet@orange.fr, merci......
-
joly
slt gigi si tu ve on peut voir ce que l'on a mis tt les deux pr voir si ca correspond g fini mon livret2 que mtn cdt