Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie depuis plusieurs années,à chaque fois je me dit faut que je passe le diplome d'auxiliaire de vie pour être un peu mieux payé puis avoir le diplôme pour être vraiment reconnu.
J'ai réussi à rentrer en ehpad depuis quelques mois,j'adore ,j'ai ce que j'ai toujours voulu faire.
Mon problémé est que je voudrais par la suite passer la vae d'amp puis je crois que pour amp il faut 4000 heures et j'en ai que 3500 à peu prés.
Ma question:si je décide de passer la vae d'auxiliaire de vie en 2013,et que dans l'année ou je l'obtiens je décide de passer ensuite la vae d'amp est ce que ça peut m'être refuser ou autant attendre d'avoir les heures requises pour passer la vae d'amp?
Merci d'avance aux filles
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'amp
-
taliad
Re: vae d'amp
bonjour! j'etais avs a domicile ,puis j'ai integrer 1 ehpad j'ai passer ma vae d'amp il faut 4800 heures ,a savoir que toutes tes heures faites a domicile compte.tu peux faire 3 demande de vae par an pour 3 diplome differents mais 1 seule par annee civile par diplome.je suis en train de faire ma vae d'as.a bientot
-
sandrine
Re: vae d'amp
Ah merci beaucoup c'est super bon je crois que je vais faire d'abord la vae daevs et je ferais amp ensuite en tout cas c'est super