Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral DC2 lyon 3 avril 2013
-
sylvia
oral DC2 lyon 3 avril 2013
Bonjour a tous,
J'ai passe ce matin mon oral dc2, et bien pas cool le jury que j'ai eu! Ce n'etait pzs un echange, mais j'ai eu l'impression de repasser mon entretien oral du concours! Alors que si on en est arrive la c'est que l'on a fait un bon bout de chemin deja, et que l'on demande a etre des simples amp, on ne peut pas tout savoir non plus!!!!!
J'ai passe ce matin mon oral dc2, et bien pas cool le jury que j'ai eu! Ce n'etait pzs un echange, mais j'ai eu l'impression de repasser mon entretien oral du concours! Alors que si on en est arrive la c'est que l'on a fait un bon bout de chemin deja, et que l'on demande a etre des simples amp, on ne peut pas tout savoir non plus!!!!!
-
houston73
Re: oral DC2 lyon 3 avril 2013
Mais tu as pu decrire ton temps clé du quotidien?
quelle genre de question ils ont posés?
Je passe aussi mon oral dc2 la semaine prochaine.
quelle genre de question ils ont posés?
Je passe aussi mon oral dc2 la semaine prochaine.
-
titi73
Bonsoir Sylvia,
J'ai eu également mon oral aujourd'hui qui as tu eu comme jury?
J'ai eu également mon oral aujourd'hui qui as tu eu comme jury?
-
nani
Bonjour,j'ai passé mon oral mercredi aprem. J’ai eu comme jury une educ spé et une infirmière.Le jury ma posé que des questions sur mon parcours professionnel,sur la formation et le public auprès duquel je voudrais travailler,si j'avais été en contact avec les familles si oui comment cela s'était il passé etc..Quoi en pensez??Ne trouvez vous pas cela un peu bizarre??
-
sylviae
bonjour nani!
oui pareil, sur ce que je faisais comme travail, qu'esce que la formation m'avait apporté, quasiment rien sur mes 2 situations du quotidien, je me demande meme si ce jury avait pris connaissance de notre écrit de 8 pages qu'on s'est cassé la tete à faire!! franchement je me pose des questions sur cette formation, et en plus il n'y a que des remplacements, les cdi sont rares! je me demande si je n'ai pas perdu mon temps pendant 10 mois à avoir du reve que ma vie professionnelle allait changer! pour l'instant j'en suis toujours au meme point!!!
oui pareil, sur ce que je faisais comme travail, qu'esce que la formation m'avait apporté, quasiment rien sur mes 2 situations du quotidien, je me demande meme si ce jury avait pris connaissance de notre écrit de 8 pages qu'on s'est cassé la tete à faire!! franchement je me pose des questions sur cette formation, et en plus il n'y a que des remplacements, les cdi sont rares! je me demande si je n'ai pas perdu mon temps pendant 10 mois à avoir du reve que ma vie professionnelle allait changer! pour l'instant j'en suis toujours au meme point!!!
-
nani
Bonjour sylviae
Bon tu me rassures un peu car je me suis posé plein de questions .Moi aussi je fais toujours des remplacements comme auparavant.Je connais quelques personnes qui l'on eu l'année passé et ils sont pour la plupart soit en EHPAD ou en remplacement.
Bon tu me rassures un peu car je me suis posé plein de questions .Moi aussi je fais toujours des remplacements comme auparavant.Je connais quelques personnes qui l'on eu l'année passé et ils sont pour la plupart soit en EHPAD ou en remplacement.
-
Laetitia
Bjr les filles je voudrai savoi d'où vous êtes?? Je voudrai savoir pour moi qui est de Roanne, si je passerai l.oral a Lyon??
-
titi73
Bonsoir,
Moi j'ai eu le jury 14 mercredi après-midi(une infirmière et un amp)elles étaient très agréables et m'ont mises à l'aise!
On verra le 22 mai.
Pour ce qui est du boulot, c'est vrai que c'est pas évident de trouver un cdi.
Moi j'ai eu l'opportunité d'obtenir un cdi en FAM mais à 75%.
C'est toujours mieux que rien!
Soyez confiants pour les oraux, parfois c'est trompeur.
Moi j'ai eu le jury 14 mercredi après-midi(une infirmière et un amp)elles étaient très agréables et m'ont mises à l'aise!
On verra le 22 mai.
Pour ce qui est du boulot, c'est vrai que c'est pas évident de trouver un cdi.
Moi j'ai eu l'opportunité d'obtenir un cdi en FAM mais à 75%.
C'est toujours mieux que rien!
Soyez confiants pour les oraux, parfois c'est trompeur.
-
sylviae
Bonjour titi,
Oui on verra bien le 22 mai !! C'est vrai qu'on peut pas dire vraiment, c'est aleatoire! En tout cas, les amp ont pluscde chances de trouver du boulot remplacement que moniteur educateur ou educ spe la c'est vraiment bouche!!! Laetitia ton centre de formation, connait le lieu de ton oral demande leur!
Oui on verra bien le 22 mai !! C'est vrai qu'on peut pas dire vraiment, c'est aleatoire! En tout cas, les amp ont pluscde chances de trouver du boulot remplacement que moniteur educateur ou educ spe la c'est vraiment bouche!!! Laetitia ton centre de formation, connait le lieu de ton oral demande leur!