Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 1,4 et 6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ameline

DC 1,4 et 6

Message non lu par ameline » 26 avr. 2013 19:49

bonjour,

je passe mes DC 1,4 et 6 d'amp lundi et mardi 6/7 mai 2013.
je cherche certes un peu tardivement des personnes dans le même cas que moi, pour que l on puisse communiquer avant les Jours J et savoir si certains de leurs formateurs les auraient influencés sur des cours a bien réviser.

a bientot

Valentine

Re: DC 1,4 et 6

Message non lu par Valentine » 29 avr. 2013 17:28

Bonjour Améline,

Je passe moi aussi mes écrits le 6 et le 7 mai...

Aucune influence de la part de mes formateurs...

Les questions commencent a se chambouler dans les têtes!!!

marlène

Message non lu par marlène » 30 avr. 2013 16:48

Bonjour,

tout comme vous deux, je passe les DF 4, 1 et 6 lundi 6 et mardi 7 mai, et non, aucun sujet à voir en priorité, mes révisions se portent donc sur... TOUT ;)
Bon courage!

Ameline

Message non lu par Ameline » 02 mai 2013 13:11

Je passe les epreuves sur Lognes et vous?
Je commence a en avoir un peu marre de reviser.
J ai fais un cahier de revision, c est bien utile.
J espere ne pas tomber sur l handicap mentale, ou deficience.
Vous travaillez en ehpad ou mas ...?

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 02 mai 2013 16:10

Bonjour , je passe aussi mon examen le 6, 7 mai et oui moi à lognes!! C'est dur de tout réviser mais bon, et nos formateurs nous ont rien dit non plus... Bon courage à vous!!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 02 mai 2013 16:26

Bonjour, je passe aussi mon examen le 6, 7 mai a lognes!!! Les formateurs nous on rien dit sur les sujets il faut tout réviser!! j'en peut plus !!! Vivement que tout ça se termine!! En bien j'espère. Bon courage a vous

marc

Message non lu par marc » 02 mai 2013 17:42

bonjour a toutes, et oui comme vous je passe également les épreuves a lognes le 6 et 7 . Et tout comme vous je n'ai aucune info sur les sujets qui peuvent sortir et il est vrai que j ai hate que ca se termine RAS le bol de tous ces bouquins!!! bon courage a toutes et je vous dit un gros MERDEEEEEEEEEE .marc

Lilou

Message non lu par Lilou » 04 févr. 2014 12:30

Bonjour,j'ai passé mon DC6 le 7 mai 2013, je ne l'ai pas eu. A t-il des personnes qui l'ont aussi rater comme moi. J'ai toujours autant de mal a mis remettre. Cdt

Répondre