Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vie de famille et contrat pro !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascaline

vie de famille et contrat pro !!

Message non lu par pascaline » 08 mai 2013 10:44

je vais prochainement signer pour un contrat pro amp, et je me demande si c'est compatible avec les horaires de boulot,les cours, les enfants (j'en ai 4), la famille, ????
j'ai peur de m'engager et de ne pas aller jusqu'au bout, avec les horaires de boulot qui ne sont pas des horaires de bureaux, est ce vraiment possible ? et vous, avez vous réussi ? Merci pour vos conseil

vanesdja

Re: vie de famille et contrat pro !!

Message non lu par vanesdja » 08 mai 2013 22:26

Si tu es motivé, que ton conjoint t'aide aussi à gerer le quotidien il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!
apres forcement, ça depend la structure avec les horaires
comment a tu reussi à negocier ton contrat pro? Ils te connaissait avant?
Moi je n'arrive pas à trouver ... :-(

pascaline

Re: vie de famille et contrat pro !!

Message non lu par pascaline » 12 mai 2013 15:16

bonjour vanesdja,

Non je ne connaissais pas la structure, en fait c'est dans un foyer de vie et apparemment d'après ma responsable pas mal de structures ADAPEI recherchent des AMP en contrat pro ..... Sinon oui je suis motivée pour le contrat. En fait je viens de faire mon 3 ème jours de boulot et je pense que oui c'est faisable.
A très vite !!

Répondre