Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp poitiers 2013
-
titia
Re: oral amp poitiers 2013
Et bien racontes nous tout
Tes questions, tes reponses, tes angoisses, tes reactions, les leurs !
Tes questions, tes reponses, tes angoisses, tes reactions, les leurs !
-
Corinne INGRAND
Moi aussi c'est fait. Je l'ai passé sur Poitiers.
On m'a demandé pourquoi je voulais être amp.
Comment réagir si une personne ne veut pas faire sa toilette.
Comment je finance ma formation.
Les qualités d'une AMP
....
Les examinatrices que j'avais ont été très gentilles.
Courage pour ceux qui attendent.
Je reste disponible pour toutes infos
On m'a demandé pourquoi je voulais être amp.
Comment réagir si une personne ne veut pas faire sa toilette.
Comment je finance ma formation.
Les qualités d'une AMP
....
Les examinatrices que j'avais ont été très gentilles.
Courage pour ceux qui attendent.
Je reste disponible pour toutes infos
-
elodie 17
bonjours merci de vouoir aider voulez vous me dire la durer l entretien si cest important e rouver son financement et vraiment l hatmosphère dans l ensemble je asse la semaine prochaine je sais pas quoi rèviser merci d avance
-
Sev
Je passe l'oral le 23/05,je stresse!!
Merci pour les infos,mais avez vous eu un sujet a l'écrit à argumenter en 10mn,puis a l'oral?
Merci d'avance
Merci pour les infos,mais avez vous eu un sujet a l'écrit à argumenter en 10mn,puis a l'oral?
Merci d'avance
-
vanessa
Non à Poitiers il n'y a pas de sujet à préparer, juste un entretien.
-
Sev
Merci pour l'info.
Vanessa vous avez déjà passé l'oral,qu'elles étaient les questions posées?
Merci d'avance
Vanessa vous avez déjà passé l'oral,qu'elles étaient les questions posées?
Merci d'avance
-
jinkette
Bonjour !
je l'ai passé à Poitiers la première semaine .....
bah moi j'ai pas senti que le jury était très enthousiaste .... peut etre que je me trompe ... mais je suis sortie frustrée de l'entretien...j'ai pas dit tout ce que je voulais dire ...cet oral, je l'avais vraiment préparé ....on aura les résultats fin juin .....j'espere me tromper .....mais j'ai tout de même commencer à postuler pour un contrat pro auprès de différentes structures (conseil du jury
)
en gros on m'a laissé champ libre pour me présenter, là, j'avaoue que j'ai fait bref, je m'attendais à une question fermée. Puis ça a tourné autour de la profession et l organisation familiale, comment je reagissais en cas de conflits .....
J'espère, je croise les doigts pour l avoir en voie directe mais bon ...on est 355 !!! et 30 place voie directe et 260 ou 230 en situation d'emploi ....y'a de quoi bader lol
bon courage à tous et toutes
je l'ai passé à Poitiers la première semaine .....
bah moi j'ai pas senti que le jury était très enthousiaste .... peut etre que je me trompe ... mais je suis sortie frustrée de l'entretien...j'ai pas dit tout ce que je voulais dire ...cet oral, je l'avais vraiment préparé ....on aura les résultats fin juin .....j'espere me tromper .....mais j'ai tout de même commencer à postuler pour un contrat pro auprès de différentes structures (conseil du jury
en gros on m'a laissé champ libre pour me présenter, là, j'avaoue que j'ai fait bref, je m'attendais à une question fermée. Puis ça a tourné autour de la profession et l organisation familiale, comment je reagissais en cas de conflits .....
J'espère, je croise les doigts pour l avoir en voie directe mais bon ...on est 355 !!! et 30 place voie directe et 260 ou 230 en situation d'emploi ....y'a de quoi bader lol
bon courage à tous et toutes
-
vanessa
Mon oral s'est passé un peu près comme celui de jinkette: le jury s'est présenté puis m'ont demandé de le faire à mon tour. Ensuite questions sur la formation, mes motivations, mon métier actuel et le lien que je peux faire avec le métier d'AMP. J'ai aussi parlé des stages que j'avais fait. Comme je le passe aussi en voie direct, c'est la troisième fois que je le prépare (30 places c'est très chaud!) et ils m'ont demandé pourquoi à mon avis j'avais eu les notes que j'avais eu les premières fois (une bonne et une moyenne). Bref je suis ressortie avec une impression très mitigée. J'étais assez stressée et je parlais trop vite. Pourtant je suis prise pour la formation d'aide-soignante en septembre donc si je ne l'ai pas c'est pas trop grave et cet oral aurait pas dû me stresser autant!
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore passé.
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore passé.
-
Sev
Merci a Vanessa et jinkette pour tous ces renseignements.
Encore une question,concernant la formation.Ils demandaient le détail,le nombre d'heures par domaine....
Merciii
Encore une question,concernant la formation.Ils demandaient le détail,le nombre d'heures par domaine....
Merciii