Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help pour écrir une lettre de motivation svp!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliette

Help pour écrir une lettre de motivation svp!!

Message non lu par juliette » 18 juin 2013 10:29

coucou je voudrai que vous m'aidiez a trouver des idées et des exemple pour ecrire ma lettre de motivation, je suis amp en mas depuis 4 ans et je desirerai travailler auprés d'un autre type d epublic et changer de structure, je commence a connaitre l'usure professionnelle avec les resident polyhandicapés, je ne cpas si je dois le préciser dans ma lettre... ou pas????
merci de me donner vos idées ou des exemple d elettre!!!

Nicolas

Re: Help pour écrir une lettre de motivation svp!!

Message non lu par Nicolas » 18 juin 2013 19:15

Bonsoir ,

Votre lettre de motivation ne doit pas être une copie de votre CV .

Vous devez a l'intérieur stipuler l'objet de votre demande ainsi que la présentation . EX : Aprés 4 ans au sein d'une MAS je souhaites diversifié mon champs d'action ....,c'est pour cela que je postule dans votre institution .

Enssuite vous inscrivez vos motivations et pourquoi vous postulez chez eux (se renseigner) .
Aprés ,vous vous vendez en mettant en avant vos qualités et vos compétences .

Puis vous tertminez par une formule de politesse . Ejnn tout votre lettre de motivation (LM) doit se faire en une seule page . Le mieux est de se rendre su place pour déposer sa LM et son CV .

Bon courage ,
Nicolas

sandrine

Re: Help pour écrir une lettre de motivation svp!!

Message non lu par sandrine » 29 juin 2013 09:40

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit bien de parler de ton usure professionnelle. Mets toi en avant et oublie le négatif. Bonne chance à toi

Répondre