J'aimerai savoir qui a passé son concours d'AMP le 04/09/2013 et ce qu'il a eut en sujet pour me donner une idée des questions que je peux avoir prochainement pour mon concours.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Arras
-
audrey
Re: Concours IRTS Arras
bonjour
moi j ai passée le concours a l irts de Loos et voici les questions pas avec les mots exacts faute de temps:
1-la sncf a depose grêve le samedi de la braderie de Lille , qu en pensez vous?
2-seulement 20% des écoles passent a la semaine de 4.5jours malgré les aides de l'etat, qu en pensez vous?
3-que pensez vous de la mediatisation de la naissance royale a Londres?
4-que pensez vous des journees du patrimoine qui se deroulent chaque 3e we de septembre?
5-des cameras de surveillances des villes sont de plus en plus installées pour l insecurite, qu en pensez vous?
6-l'agence regionale de santé va mettre plus d'action de prevention en place pour ameliorer la sante, qu en pensez vous?
7-que pensez vous de l'augmentation de la duree de cotisations des retraites?
8-on dit que les AMP/AVS doivent avoir une bonne resistance psysique, qu en pensez vous?
9-la prime scolaire de la CAF a augmentait, qu en pensez vous?
10-bien que le chomage ne diminue pas, le gouvernement n augmnente pas le nombre de conseillers pole emploi, qu en pensez vous?
voilà les questions
bon courage
moi j ai passée le concours a l irts de Loos et voici les questions pas avec les mots exacts faute de temps:
1-la sncf a depose grêve le samedi de la braderie de Lille , qu en pensez vous?
2-seulement 20% des écoles passent a la semaine de 4.5jours malgré les aides de l'etat, qu en pensez vous?
3-que pensez vous de la mediatisation de la naissance royale a Londres?
4-que pensez vous des journees du patrimoine qui se deroulent chaque 3e we de septembre?
5-des cameras de surveillances des villes sont de plus en plus installées pour l insecurite, qu en pensez vous?
6-l'agence regionale de santé va mettre plus d'action de prevention en place pour ameliorer la sante, qu en pensez vous?
7-que pensez vous de l'augmentation de la duree de cotisations des retraites?
8-on dit que les AMP/AVS doivent avoir une bonne resistance psysique, qu en pensez vous?
9-la prime scolaire de la CAF a augmentait, qu en pensez vous?
10-bien que le chomage ne diminue pas, le gouvernement n augmnente pas le nombre de conseillers pole emploi, qu en pensez vous?
voilà les questions
bon courage
-
A
Re: Concours IRTS Arras
Merci Audrey pour ta réponse
Alors tu es admissible à l'écrit?
Les questions sont assez pointues mais bon vu que c'est sur l'actualité ça devrait aller..
Les questions sont assez pointues mais bon vu que c'est sur l'actualité ça devrait aller..