Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Horaires travail
-
Perrine
Horaires travail
Bonjour à tous !
pourriez-vous me détailler vos horaires de travail, et l'établissement où vous exercez ?
Avez-vous des idées pour vos évolutions de carrière ? (formation, VAE, reconversion...)
Merci !
pourriez-vous me détailler vos horaires de travail, et l'établissement où vous exercez ?
Avez-vous des idées pour vos évolutions de carrière ? (formation, VAE, reconversion...)
Merci !
-
perrine
Re: Horaires travail
En fait c'est une des formations auxquelles je m intéresse et donc si vous pouviez m aider à y voir plus clair surtout au niveau des types d horaires. Merci !
.
.
-
eva
Bonjour,
Je suis dans un IME
je fais 8h30-16h30 sauf le mercredi 8h-16h avec une RTT un matin.
Je pense evoluer en faisant une VAE ME,ES mais j'ai encore le temps d'y penser!
Voila pour moi
Je suis dans un IME
je fais 8h30-16h30 sauf le mercredi 8h-16h avec une RTT un matin.
Je pense evoluer en faisant une VAE ME,ES mais j'ai encore le temps d'y penser!
Voila pour moi
-
perrine
Ok, merci ! Tu travailles parfois le week-end ? L'IME ne fonctionne qu'en journée ?
-
eva
Oui l'ime est un accueil de jour on ne travaille ni jours fériés, ni weekend et on a quelques jours pendant les vacances scolaires comme l'education nationale.
-
eva
On ne parle pas vraiment d'animation, l'animation comme tu dis n'est qu'un support pour viser un des objectifs educatif ou autre ecrit dans le PPI de l'enfant.
Mais la journée est rythmée par plein de petits ateliers et vu le temps de concentration de ces enfants,il faut renouveler sans cesse et connaitre les gouts, les capacités de chacun ...
Le matin c'est plus du "travail" classe et l'apres midi ce sont divers ateliers. Tu travailles seul ou en binome
Mais la journée est rythmée par plein de petits ateliers et vu le temps de concentration de ces enfants,il faut renouveler sans cesse et connaitre les gouts, les capacités de chacun ...
Le matin c'est plus du "travail" classe et l'apres midi ce sont divers ateliers. Tu travailles seul ou en binome
-
perrine
ca a l air vraiment intéressant ! Tu géres des petits groupes ou tu es plutôt dans l individuel ? Combien y a t il d enfants dans cet établissement ? Quels genre de handicap on-ils ?
-
eva
Je suis dans plusieurs secteurs.
On gére des petits groupes,ce serait trop beau de pouvoir faire de l'individuel . En ime le handicap est mental avec d'autres troubles associés.
Il doit y avoir 70 enfants environ
On gére des petits groupes,ce serait trop beau de pouvoir faire de l'individuel . En ime le handicap est mental avec d'autres troubles associés.
Il doit y avoir 70 enfants environ