Bonjour
Je commence la formation initiale en Janvier.
Comment se déroule la formation d'amp à st Simon? quelqu’un aurait il des infos sur le déroulement des stages et les dates ?
Merci D'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Programme formation 2014 amp st simon
-
miche
Re: Programme formation 2014 amp st simon
bonjour
j'ai intégré la formation en janvier 2013 voici le calendrier de formation rentrée 8 janvier une journée de formation théorique, 3 semaines de formation théorique ensuite du 4 au 22 février stage 105heures du 25 février au 1 mars formation théorique, du 4 mars au 22 mars stage
du 25 au 29 mars formation théorique du 1 au 19 avril stage
ainsi de suite coupure du 6 juillet au 1 septembre pour terminer le 10 décembre
pour les stages les formateurs nous donnent des adresses je n'ai pas eu de problème pour en trouver la je termine le stage en IME
bonne rentrée
j'ai intégré la formation en janvier 2013 voici le calendrier de formation rentrée 8 janvier une journée de formation théorique, 3 semaines de formation théorique ensuite du 4 au 22 février stage 105heures du 25 février au 1 mars formation théorique, du 4 mars au 22 mars stage
du 25 au 29 mars formation théorique du 1 au 19 avril stage
ainsi de suite coupure du 6 juillet au 1 septembre pour terminer le 10 décembre
pour les stages les formateurs nous donnent des adresses je n'ai pas eu de problème pour en trouver la je termine le stage en IME
bonne rentrée