Bonjour!!
J'aimerais passer le concours d'AMP, et pour l'inscription, il faut une lettre de demande d'inscription.
Voici les idées:
"Madame, Monsieur,
Actuellement assistante maternelle agrée, je souhaite maintenant m'orienter vers le secteur médico-social et effectuer une formation d'Aide Médico Psychologique.
Ce projet professionnel a été suivi et vivement soutenu par ma conseillère de Centre de Bilan de Compétences de XXXXX, Madame XXXX.
Mes expériences professionnelles auprès d'enfants, de personnes âgées et d'adultes handicapés, m'ont appris à être à l'écoute, attentive, patiente et organisée.
Soucieuse du bien être des autres, j'aime communiquer et apporter mon soutien.
Ayant collaboré avec des aides médico-psychologiques et des aides soignantes tout au long de mon parcours professionnel, j'aai pû m'apercevoir que ces deux métiers étaient différents mais complémentaires.
L'aide soignante se situe dans une sphère médicale, tandis que l'aide médico psychologique est à la frontière entre le soin et l'éducatif.
C'est ce qui, pour moi, à fait la différence.
La formation d'aide médico psychologique m'apporterait les compétences nécessaires pour pouvoir exercer ce métier.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma démarche, et vous prrie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées."
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez??
Merci !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)