bonjour à tous!!
Sachant maintenan ke je vai vraiment a rouen pour la rentré de septembre 2007, je voulais savoir ou je pe me renseigné pour trouvé un logement?? ( cité universitaire, chez l'habitant, ou pti appart pas tro cher...)
et kel sont les villes pas tro loin de canteleu et pas tro cheres??
merci bocou
val
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rouen logement
-
Lia
Re: rouen logement
Bonjour Val,
J'entre en foramtion ME à l'IDS de Canteleu et je suis aussi à la recherche d'un logement.
Si tu veux, tu peux me contacter par mail pour en discuter.
@+
Lia
:bye:
J'entre en foramtion ME à l'IDS de Canteleu et je suis aussi à la recherche d'un logement.
Si tu veux, tu peux me contacter par mail pour en discuter.
@+
Lia
:bye:
-
frédérique
Re: rouen logement
bonjour,
je suis en fin de formation d'educ à canteleu, pour les logements vous pouvez vous renseigner au bureau de l'opac76 avenue de versailles à canteleu: ce sont des logements HLM pas loin de l'école et il y a des bus pour aller à Rouen régulièrement. Sinon il ya toutes les agences immobilières de rouen et canteleu
bon courage
je suis en fin de formation d'educ à canteleu, pour les logements vous pouvez vous renseigner au bureau de l'opac76 avenue de versailles à canteleu: ce sont des logements HLM pas loin de l'école et il y a des bus pour aller à Rouen régulièrement. Sinon il ya toutes les agences immobilières de rouen et canteleu
bon courage