Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mainbleue
Message non lu
par mainbleue » 23 janv. 2014 17:10
Bonjour,
je souhaiterais lire des dossiers de DC2, je n'arrive pas à avancer sur le mien! j'ai choisi comme sujet : la communication a travers le moment clé de la toilette!
merci

-
titouf
Message non lu
par titouf » 24 janv. 2014 18:34
Bonjour,
je suis dans la même situation que toi. Je suis dans mon premier stage et je dois également rédiger le CRI. Je suis perdu au secours !
-
Marie
Message non lu
par Marie » 06 févr. 2014 22:54
Bonjour,
Je peux vous envoyer le mien si adresse mail
Marie
-
lily
Message non lu
par lily » 07 févr. 2014 07:55
Bonjour Marie,
Je serais interesée de lire ton DC 2 et 5 ...En te remerciant par avance pour ton aide.
-
nadia
Message non lu
par nadia » 08 févr. 2014 15:36
bonjour marie je voudrais bien ton aide sil te plait, pour le dc2 et 3 si tu veux bien je te remercie car je bloque vraiment sur la trame a suivre merci de ton aide

-
Marie
Message non lu
par Marie » 08 févr. 2014 20:49
Merci pour une adresse mail pour l'envoyer
-
TITOUF
Message non lu
par TITOUF » 09 févr. 2014 11:24
Si tu pouvais me l'envoyer à l'adresse
chris-bayle@orange.fr.
J'en avais un, mais ce n'était pas un temps clé du quotidien.
Du coup, cela va être une observation clinique. Ce n'est pas du temps perdu. Par contre, pour le CRI, je n'ai plus rien pour le moment.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 09 févr. 2014 12:47
Bonjour,
Pour les adresses mail données, c'est fait, bon courage. N'oubliez pas de consulter vos spams
Voici la mienne :
marija.ma97@gmail.com