Bonjour,
D'après vous comment pourrions-nous sensibiliser les personnes déficientes intellectuelles à les sensibiliser aux accidents domestiques?
Des idées?
N'hésitez pas.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sensibiliser les personnes déficientes aux accidents domestiques
-
sylvie
Re: Sensibiliser les personnes déficientes aux accidents domestiques
bonjour,
je suis formatrice premiers secours et prevention aux accidents domestiques pour la CRF.
si je peux vs aider...
je suis formatrice premiers secours et prevention aux accidents domestiques pour la CRF.
si je peux vs aider...
-
Sabrouz
Re: Sensibiliser les personnes déficientes aux accidents domestiques
Bonsoir Sylvie,
Actuellement stagiaire AMP, j'ai pour projet de sensibiliser les usagers aux accidents domestiques sous forme de jeu.
Celui-ci se présenterai avec un tableau représentant 4 pièces diverses : salle de bain, cuisine, lieu de vie, chambre. Dans chacunes des pièces je voudrais y mettre des dessins représentants une chute due à une flaque d'eau dans la salle de bain, et le but du jeu sera que les résidents y placent une pièce du jeu représentant un tapis de bain.
Ainsi de suite pour les autres pièces.
Qu'en pensez-vous?
Actuellement stagiaire AMP, j'ai pour projet de sensibiliser les usagers aux accidents domestiques sous forme de jeu.
Celui-ci se présenterai avec un tableau représentant 4 pièces diverses : salle de bain, cuisine, lieu de vie, chambre. Dans chacunes des pièces je voudrais y mettre des dessins représentants une chute due à une flaque d'eau dans la salle de bain, et le but du jeu sera que les résidents y placent une pièce du jeu représentant un tapis de bain.
Ainsi de suite pour les autres pièces.
Qu'en pensez-vous?