J'aimerais savoir si quelqu'un se desiste de Hérouville...Merci d'avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ET HEROUVILLE SAINT CLAIR??
-
marlene
ET HEROUVILLE SAINT CLAIR??
Je sais bien que la normandie n'est pas une destination recherchee
mais je suis sur liste d'attente à cette ecole, et j'aimerai vraiment y rentrer meme si j'ai d'autres places ailleurs.
-
Magali
Re: ET HEROUVILLE SAINT CLAIR??
Bonjour!
Moi je me désiste mais je suis 276 sur liste d'attente, donc ça ne devrait pas vraiment t'aider!!!
Bon courage quand même!
Magali
Moi je me désiste mais je suis 276 sur liste d'attente, donc ça ne devrait pas vraiment t'aider!!!
Bon courage quand même!
Magali
-
breizhnanou35
je suis deuxieme sur liste d'attente pour l'instant je prends ma place mùais j'attends une autre reponse donc peut etre que par la suite je me desisterais...mais pour l'instant desolé!!!
bizzzz bzhnanou
bizzzz bzhnanou
-
marlene
Je vais essayer de les contacter pour savoir ou en est la liste complémentaire...Ca me stress tout ca. Je cherche des maitres d'apprentissage pour la région bretonne, les pays de la loire aussi, mais je veux bosser dans les centres d'enfants en difficultés (genre MECS ou IME) alors ce n'est pas évident!!
tu es prise quelque part pour te desister..tu as bien de la chance!! Bonne continuation à toi!
-
marlene
ralala, ba voila, je m'exile en bretagne (je suis normande) et toi tu pars en normandie breizhnanou35!!!! tu veux pas echanger et prendre ma place a rennes en âpprentissage? lol!! Merci quand meme!!
-
lili
moi je suis 28 ème sur la liste d'attente et franchement c'est horrible d'attendre als si certain savent ou en es la liste faites passer l'info.
merci
merci
-
magali
En fait je suis 20ème sur liste d'attente à BUC, et je veux aller là-bas...je pense que ça va le faire mais j'attends encore...
bon courage à vous!
magali
bon courage à vous!
magali
-
marion
salut,
il y a déjà un fil a ce sujet, j'y indiquai que je me désistai de la liste principale donc bon courage à tous ceux qui sont en attente!!
il y a déjà un fil a ce sujet, j'y indiquai que je me désistai de la liste principale donc bon courage à tous ceux qui sont en attente!!
-
fanny
moi je suis 13ème et j'attend qu'il y ait des désistements! Pensez vous que j'ai mes chances?
-
marlene
Je pense que tout le monde peut avoir des chances ou qu'elle soit...une amie a ete prise a nantes alors qu'elle etait 57 eme...courage..c'est le seul mot que nous devons avoir...
Pour ce qui est de Buc Magali, je l'ai passé aussi mais j'ai fouaré les épreuves orales et à vrai dire je me voyais mal aller vivre la bas meme si c'est un coin bien sympa!!
Merci à tout ceux qui me répondent..ca donne un peu de force de voir que nous sommes tous dans la meme situation...
Pour ce qui est de Buc Magali, je l'ai passé aussi mais j'ai fouaré les épreuves orales et à vrai dire je me voyais mal aller vivre la bas meme si c'est un coin bien sympa!!
Merci à tout ceux qui me répondent..ca donne un peu de force de voir que nous sommes tous dans la meme situation...