Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat deamp 2014
-
hicham
resultat deamp 2014
Bonjour,
je voudrais savoir la date des resultat de deamp 2014 car on m`avait dit que les resultat serait afficher le 04/04/2014 et ce n est pas le cas
merci
je voudrais savoir la date des resultat de deamp 2014 car on m`avait dit que les resultat serait afficher le 04/04/2014 et ce n est pas le cas
merci
-
julien
Re: resultat deamp 2014
Cela approche à grands pas. ...que de stresse! J'espere l'avoir! C'est la deuxième fois que je le passe! Vous travaillez? Moi je viens de signer un cdi en ime...j'ai beaucoup de chance!
-
Caroline
C'est la deuxième fois que je passe aussi, il me manquait que le DF1, je stresse !
Je travaille aussi, je fais des remplacements, c'est déjà ça
Félicitations pour ton CDI Julien ! Il se trouve où l'IME où tu travailles ?
Je travaille aussi, je fais des remplacements, c'est déjà ça
-
Flo
Bonjour, pour les résultats, est ce que ce sont nos noms qui sont inscrits sur le site de la Drjscs en cas de réussite?
Merci
Merci
-
Caroline
Bonsoir, Sur le site il y aura 2 catégories : Admis partiellement et admis, il sera affiché ton nom puis ton prénom
-
hicham
Oui sa approche à grand pas, mais comme toi je suis embauché en EHPAD. BONNE CHANCE A TOUS
-
johanna
oui sa approche à grand pas, mais c'est à partir de 14h00 le vendredi 11 avril 2014
-
laetitia
Les résultats seront afficher à quel heure svp ? Trop de stress ^^