Bonjour , je suis en formation amp en ephad , j'ai besoin d'aide pour présenter un projet d'animation a l'oral du dc3 .
J'ai choisi l'atelier soins esthétiques comme animation sur 3 résidents mais ma formatrice me le déconseille car elle trouve que le sujet est trop personnalisé !
Bref du coup j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment présenter ou modifier mon idée de depart ( soins esthetiques ) donc avec des exemples concrets ou si malgré tout je dois changer d'idee d'atelier animation et laquelle svp ! merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animation dc3 aides et conseils
-
pin-up
Re: Animation dc3 aides et conseils
Bonsoir Audrey, je trouve ton idée intéressante mais te conseillerais plutôt une animation basée sur une stimulation corporelle, artistique, sensorielle...sous forme de jeux (sans infantiliser la ou les personnes) comme le goût, le toucher, la vue, l'ouïe, l'odorat, la création, la mémorisation, l'imagination...
-
bmyriam
Re: Animation dc3 aides et conseils
bonjour
je trouve que ton idée est intéressante. Pourquoi pas des soins de main, des coiffures, du vernis à ongles....Je ne trouve pas que ce soit trop personnalisé .A toi de voir si il y en a beaucoup qui sont intéresses... Car le jury va te demander pourquoi 3 personnes, pourquoi ces personnes. Si c'est toi qui a choisi ou si c'est elles...
je trouve que ton idée est intéressante. Pourquoi pas des soins de main, des coiffures, du vernis à ongles....Je ne trouve pas que ce soit trop personnalisé .A toi de voir si il y en a beaucoup qui sont intéresses... Car le jury va te demander pourquoi 3 personnes, pourquoi ces personnes. Si c'est toi qui a choisi ou si c'est elles...