Sans vouloir émettre des jugements de valeur, j'aimerais souligner une petite chose à propos de l'orthographe très approximatif sur ce forum. Tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais je pense qu'il est important de soigner et de faire attention à son écriture, et à son orthographe. En effet la formation et les épreuves du DEAMP demandent certaines qualités rédactionnelles ; et dans vos futurs emplois vous pouvez être amené à rédiger des projets et divers écrits pro, sans oublier les indispensables lettres de motivation. Il est alors nécessaire, si ce n'est indispensable d'être capable d'écrire des phrases construites, avec un minimum d'erreur.
Je sais et comprend que pour certains les bancs de l'école sont loin derrières vous, d'ou l’intérêt de travailler sérieusement cette lacune. Les instituions recrutent de plus en plus d'AMP pour effectuer un travail de moniteur-éducateur (pour des questions de salaire), il est donc nécessaire de maîtriser l'écrit.
PS: si jamais vous trouvez une faute n'hésitez pas à le signaler, cela m'apprendra à ouvrir ce genre de sujet !