Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées d'activités pour polyhandicape moteur et mental

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yael06

idées d'activités pour polyhandicape moteur et mental

Message non lu par yael06 » 08 juin 2014 07:47

Bonjour
J espère trouver de l aide sur le forum je commence un emploi auprès de personnes polyhandicap physique et mentaux et on me demande de créer des activités sachant que je ne connais pas encore leur capacités et c un CDD de 4 jours de plus je suis pas doué pour les animations pour la plupart ils sont sur fauteuil et ne communique pas je voudrais mettre en place une activité simple pour commencer afin de voir leur capacités d autonomie
je voudrais vraiment assure de façon aussi a ce k la structure me rappel .
PS j aimerais aussi savoir que lorsque je monte une activité avec les usagers dois je en faire la demande auprès du chef de service pour les sorties c obligatoire mais pour les activités manuel est ce nécessaire ?
J ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!

Répondre