Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour oral d amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

concour oral d amp

Message non lu par stef » 12 juin 2014 14:48

bonjour,je passe l oral pour le concours d amp jeudi prochain a Nantes!!! je suis un peu en stresse car je sais pas sur quoi tomber comme questions!!!!je n est pas eu l écrit a passer et c est pour la formation courte 12 mois.Pouvez vous me conseiller svp merci

lermite

Re: concour oral d amp

Message non lu par lermite » 12 juin 2014 15:54

BONJOUR moi c eST helene j ai passer la semaine derniere l ecrit que j ai eu avec 15.5 /20 maintenant c et l oral comme toi qui m attend la semaine prochaine jeudi aussi lol
je pense que les questions vont etre dur genre pourquoi amp defaut qualite organisation avant pendant et apres l ecole
financement tous se genre de question tu le passes a quel heure
bon courage a toi

stef

Message non lu par stef » 12 juin 2014 16:16

Bonjour helene,faut que je sois a 13h15 et je passe a 14h15.
toi ausi c est pour la formation courte??
bon courage a toi aussi

Cécile

Message non lu par Cécile » 18 juin 2014 10:24

Bonjour,
MOI je passe l'oral a Nantes vendredi, bon courage les filles pour demain !

chrissie

Message non lu par chrissie » 18 juin 2014 15:12

bonjour,

je viens d'apprendre que j'ai réussi l'écrit ! trop contente !
je passe l'oral à colmar mercredi prochain.
bravo à vous également, tenez nous au courant de votre sujet et du déroulement de vos entretiens !

à bientôt,

cécile

Message non lu par cécile » 26 juin 2014 16:23

Bonjour,les filles
Comment ca c'est passé pour vous?j'ai su lundi que j'etais admise et dans la foulée reponse positive pour mon cif donc trop cool,a 35 ans la roue tourne !
J'avais bien sympathisé avec deux files a l'oral à nantes vendredi apres midi,j'espere les revoir à la reunion de pré rentrée car dans le stress on ne c'etait pas dit nos prénoms !

Répondre