Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de votre aide pour le dc5
-
rose des bois
besoin de votre aide pour le dc5
bonjour, j'effectue mon 2eme stage en CHRS, j'accompagne des femmes victimes de violences conjugal ,moral, d'exclusion etc.. avec de enfants de plus de 3ans et de moins de 3ans dans le cadre du relais familial. je dois par conséquent mettre en place mon dc5, j'ai donc choisi la parentalité. situation: une maman qui a du mal a se positionner et a instaurer un cadre et a crée du lien avec ses 2enfants ( de 1et 4ans), le petit va a l'espace enfant ; c'est une garderie mis a disposition dans l'institution ( pour info ) le soucis est que je n'arrive pas vraiment a comprendre comment rédiger ce DC et .qu'est ce que je dois réellement faire et faire apparaitre ? . étant donner que je commence a stresser , j'ai l'impression que j'ai du mal a tout comprendre ...sans jugement de cet état de faiblesse, pourriez vous m'éclaircir sur cet écrit, la mise en forme du DC5 , comment je dois m'y prendre, ce qui doit apparaitre etc.... je vous en remercie par avance