Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour oral d amp nantes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

concour oral d amp nantes

Message non lu par mag » 17 juin 2014 14:23

bonjour,
quelqu’un a t il passer son oral aujourd’hui a Nantes? moi c est jeudi et c est un peu stressant!!!!

labbe

Re: concour oral d amp nantes

Message non lu par labbe » 19 juin 2014 16:28

Coucou,je voulais savoir comment ca cetait passer a nantes ton oral amp???? Merci de repondre!!!!karine

mag

Message non lu par mag » 19 juin 2014 20:44

salut
tous c est bien passer.convoquer a 13h15 on était plusieurs.on a était dans une salle ou on te donne une feuille ou tu dois écrire sur un brouillon.

a partir d expériences,de rencontre ou d engagements(associatifs,bénévoles ou professionnels),vous faites le choix du métier d amp.

après avoir décrit brièvement l un ou l autre de ces engagements,expériences ou rencontre,montrez comment vous les avez vécus?

ce que vous en avez appris?
les questions qui ont pu en surgir?
en quoi cela vous a aide a choisir ce métier?

voila après c est a toi de trouver ton sujet et ils te posent des questions par rapport a sa!!!! ton cv,tes motivations.............

bonne chance a toi
tu le passes quand??

Labbe

Message non lu par Labbe » 20 juin 2014 00:03

Merci,beaucoup,ça a été toi?moi je le passe demain matin 10h,amicalement!!!

mag

Message non lu par mag » 20 juin 2014 08:43

oui moi tout c est bien passer ya plus qu a attendre les résultats lundi prochain!!!
merde pour toi,tiens o courant

Berangere

Message non lu par Berangere » 20 juin 2014 20:13

Bonsoir,

Concernant les résultats est ce que vous savez si on peut les avoir par téléphone ?

Bonne soirée

mag

Message non lu par mag » 21 juin 2014 00:39

bonsoir berangere
non pas par tel.moi je serais lundi a a partir de 13h30 sa sera afficher au cefras a Nantes et st Saint-Nazaire.et tu las par courrier dans les jours qui suit.tu l as passer ou et quand?

DENYCE

Message non lu par DENYCE » 23 juin 2014 08:00

merci pour les questions qu'ils vont te poser

berangere

Message non lu par berangere » 23 juin 2014 19:18

Bonsoir,
merci pour la réponse . La formation ne sera pas pour moi cette année . Dommage

mag

Message non lu par mag » 23 juin 2014 22:15

bonsoir berangere
désoler pour toi et bon courage pour la suite.
moi j ai été prise

Répondre