Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour oral d amp nantes
-
mag
concour oral d amp nantes
bonjour,
quelqu’un a t il passer son oral aujourd’hui a Nantes? moi c est jeudi et c est un peu stressant!!!!
quelqu’un a t il passer son oral aujourd’hui a Nantes? moi c est jeudi et c est un peu stressant!!!!
-
labbe
Re: concour oral d amp nantes
Coucou,je voulais savoir comment ca cetait passer a nantes ton oral amp???? Merci de repondre!!!!karine
-
mag
salut
tous c est bien passer.convoquer a 13h15 on était plusieurs.on a était dans une salle ou on te donne une feuille ou tu dois écrire sur un brouillon.
a partir d expériences,de rencontre ou d engagements(associatifs,bénévoles ou professionnels),vous faites le choix du métier d amp.
après avoir décrit brièvement l un ou l autre de ces engagements,expériences ou rencontre,montrez comment vous les avez vécus?
ce que vous en avez appris?
les questions qui ont pu en surgir?
en quoi cela vous a aide a choisir ce métier?
voila après c est a toi de trouver ton sujet et ils te posent des questions par rapport a sa!!!! ton cv,tes motivations.............
bonne chance a toi
tu le passes quand??
tous c est bien passer.convoquer a 13h15 on était plusieurs.on a était dans une salle ou on te donne une feuille ou tu dois écrire sur un brouillon.
a partir d expériences,de rencontre ou d engagements(associatifs,bénévoles ou professionnels),vous faites le choix du métier d amp.
après avoir décrit brièvement l un ou l autre de ces engagements,expériences ou rencontre,montrez comment vous les avez vécus?
ce que vous en avez appris?
les questions qui ont pu en surgir?
en quoi cela vous a aide a choisir ce métier?
voila après c est a toi de trouver ton sujet et ils te posent des questions par rapport a sa!!!! ton cv,tes motivations.............
bonne chance a toi
tu le passes quand??
-
Labbe
Merci,beaucoup,ça a été toi?moi je le passe demain matin 10h,amicalement!!!
-
mag
oui moi tout c est bien passer ya plus qu a attendre les résultats lundi prochain!!!
merde pour toi,tiens o courant
merde pour toi,tiens o courant
-
Berangere
Bonsoir,
Concernant les résultats est ce que vous savez si on peut les avoir par téléphone ?
Bonne soirée
Concernant les résultats est ce que vous savez si on peut les avoir par téléphone ?
Bonne soirée
-
mag
bonsoir berangere
non pas par tel.moi je serais lundi a a partir de 13h30 sa sera afficher au cefras a Nantes et st Saint-Nazaire.et tu las par courrier dans les jours qui suit.tu l as passer ou et quand?
non pas par tel.moi je serais lundi a a partir de 13h30 sa sera afficher au cefras a Nantes et st Saint-Nazaire.et tu las par courrier dans les jours qui suit.tu l as passer ou et quand?
-
berangere
Bonsoir,
merci pour la réponse . La formation ne sera pas pour moi cette année . Dommage
merci pour la réponse . La formation ne sera pas pour moi cette année . Dommage
-
mag
bonsoir berangere
désoler pour toi et bon courage pour la suite.
moi j ai été prise
désoler pour toi et bon courage pour la suite.
moi j ai été prise