Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d admissibilte
-
nanie
concours d admissibilte
bonjour je m apprête à passer l'épreuve d admissibilité et d après vous quels peuvent être les sujets d actualités ou questions si une personne à une idée pouvez vous m aider merci
-
chan
Re: concours d admissibilte
bonjour, je suis dans la même situation que toi.Donc désolé, je ne peux pas t'aider. Mais de l'aide est la bien venu aussi pour moi. Merci.
-
beb
Re: concours d admissibilte
- Comment l’aide médico psychologique peut-il animer la vie sociale et les loisirs de la personne accompagnée ?
ou
1b - Auprès de quel public peut intervenir l’auxiliaire de vie sociale ?
2 - Qu’est-ce que "la formation tout au long de la vie" et qu’en pensez-vous ?
3 - 343 000 personnes vivent au-dessous du seuil de pauvreté à La Réunion, qu’en pensez-vous ?
4 - Selon l’INSEE : « Les personnes âgées sont encore peu nombreuses, mais leur poids dans la structure de la population réunionnaise augmentera fortement dans les prochaines années. ». Quelle est votre analyse de cette situation ?
5 - Dans l'actualité nationale récente, quel est l'événement qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
6 - Que pensez-vous des réseaux sociaux (Twitter – Facebook …)?
7 - Les réseaux sociaux peuvent être à l’origine de comportements déviants (harcèlement, voyeurisme …), quel est votre avis à ce sujet ?
8 - Dans le secteur sanitaire et social, l'expression « personne dépendante » est utilisée couramment. A quoi renvoie cette expression ?
9 - Comment peut-on faciliter la vie quotidienne des personnes en situation de handicap à leur domicile ?
10- Régulièrement des médicaments sont suspectés d’être responsable de plusieurs dizaines de morts. Que pensez-vous de cela ?
concours de l'ile de la réunion
perso , je pense que les réseaux sociaux peuvent tombé dans plusieurs régions.
courage
ou
1b - Auprès de quel public peut intervenir l’auxiliaire de vie sociale ?
2 - Qu’est-ce que "la formation tout au long de la vie" et qu’en pensez-vous ?
3 - 343 000 personnes vivent au-dessous du seuil de pauvreté à La Réunion, qu’en pensez-vous ?
4 - Selon l’INSEE : « Les personnes âgées sont encore peu nombreuses, mais leur poids dans la structure de la population réunionnaise augmentera fortement dans les prochaines années. ». Quelle est votre analyse de cette situation ?
5 - Dans l'actualité nationale récente, quel est l'événement qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
6 - Que pensez-vous des réseaux sociaux (Twitter – Facebook …)?
7 - Les réseaux sociaux peuvent être à l’origine de comportements déviants (harcèlement, voyeurisme …), quel est votre avis à ce sujet ?
8 - Dans le secteur sanitaire et social, l'expression « personne dépendante » est utilisée couramment. A quoi renvoie cette expression ?
9 - Comment peut-on faciliter la vie quotidienne des personnes en situation de handicap à leur domicile ?
10- Régulièrement des médicaments sont suspectés d’être responsable de plusieurs dizaines de morts. Que pensez-vous de cela ?
concours de l'ile de la réunion
perso , je pense que les réseaux sociaux peuvent tombé dans plusieurs régions.
courage