Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date de l'épreuve écrite au GRETA Troyes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rafinho

Date de l'épreuve écrite au GRETA Troyes

Message non lu par rafinho » 26 août 2014 16:16

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a connaissance de la date de l'épreuve écrite, à la formation DEAMP du GRETA de troyes, svp? Merci.

celine

Re: Date de l'épreuve écrite au GRETA Troyes

Message non lu par celine » 11 sept. 2014 11:38

bonjour,
je sais que la matinée d'information au greta est le 19 sept car j'y vais et l'ecris sera dans la foulée soit l'apres-midi meme soit tres rapidement apres.
voila
celine

rafinho

Message non lu par rafinho » 15 sept. 2014 01:14

merci céline, effectivement le 19 il y a réunion d'info. L'épreuve écrite aura quand à elle, lieu le 24(communiqué par le greta lui même), oral le 01/10 si écrit positif. Date du début de la formation, le 20/10 ;)

celine

Message non lu par celine » 15 sept. 2014 09:37

merci rafinho,
je serai presente également!
on severra alor !
bonne chance!je croise les doigts pour nous!
bon courage

rafinho

Message non lu par rafinho » 15 sept. 2014 17:06

Merci perso je me prends pas trop la tête, si ça doit le faire ça le fera. Toutefois, ça serait tout de même sympa que ça soit le début d'une belle aventure, bonne chance à toi :)

Répondre