Bonjour,
Je suis AMP en psychiatrie depuis 3 ans et je poste ce message pour vous dire que c'est possible de travailler dans ce secteur en tant qu'AMP.
Si vous avez besoin d'conseils pour intégrer ce domaine n'hésitez pas.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP en psychiatrie
-
cervera
Re: AMP en psychiatrie
salut
diplomer depuit 2ans sur marseille je rerient
intéresser par la psychiatrie eut tu me dire dans quel direction je doit centrer mes recherches. Mercie par avance
diplomer depuit 2ans sur marseille je rerient
intéresser par la psychiatrie eut tu me dire dans quel direction je doit centrer mes recherches. Mercie par avance
-
sisi 76
Bonjour Shane.
C'est très intéressant en effet, je suis en formation amp de puis fin février et j'aimerai bien savoir en quoi consiste vos journées. Pensez vous que nous puissions intégrer des postes tels que " psychiatrie hospitalière" ? je vous remercie d'avance.
sissi 76
C'est très intéressant en effet, je suis en formation amp de puis fin février et j'aimerai bien savoir en quoi consiste vos journées. Pensez vous que nous puissions intégrer des postes tels que " psychiatrie hospitalière" ? je vous remercie d'avance.
sissi 76
-
Serhane Dali
Je suis interessée pour avoir plus d'infos sur ce secteur , je suis en formation AMP depuis cette année . Merci d'avance!
-
shane
Bonsoir,
Ce secteur est extrêmement enrichissant tant sur le plan humain que professionnel.
Toutes les pathologies y sont réunies et la routine n'existe pas.
Je travaille dans un établissement public en commençant par l'addicto puis la géronto psy et la psy.
Je me suis présentée spontanément au culot à la DRH et ça à marché.
J'ai eu un essai d'une semaine et ça fait 3 ans.
J'ai proposé un suivi personnalisé des patients en accord avec les psy et le projet sociale d'établissement.
J'ai dû m'intégrer et ça n'a pas été simple auprès de l'équipe pluridisciplinaire.
J'ai bien fait comprendre que j'étais AMP et pas AS.
il y a 40 patients et je suis seule AMP et mes journées sont bien remplies et très ecclectiques.
Ce secteur est extrêmement enrichissant tant sur le plan humain que professionnel.
Toutes les pathologies y sont réunies et la routine n'existe pas.
Je travaille dans un établissement public en commençant par l'addicto puis la géronto psy et la psy.
Je me suis présentée spontanément au culot à la DRH et ça à marché.
J'ai eu un essai d'une semaine et ça fait 3 ans.
J'ai proposé un suivi personnalisé des patients en accord avec les psy et le projet sociale d'établissement.
J'ai dû m'intégrer et ça n'a pas été simple auprès de l'équipe pluridisciplinaire.
J'ai bien fait comprendre que j'étais AMP et pas AS.
il y a 40 patients et je suis seule AMP et mes journées sont bien remplies et très ecclectiques.
-
lom
salut shane,
Peux-tu êtres plus précise quand tu dis que "la routine n'existe pas" en psychiatrie??? merci...
Peux-tu êtres plus précise quand tu dis que "la routine n'existe pas" en psychiatrie??? merci...