Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux futurs étudiants de l'IRFFE (Amiens)
-
aurélie
aux futurs étudiants de l'IRFFE (Amiens)
bonjour à vous,
Félicitations aux recus en LP et courage à ceux en LC.
Je pensais qu'il pourrait être interressant de discuter entre futurs admis/admissibles.
La réunion de pré-rentrée est dans 3 semaines mais ca me semble long!
Je me demandais si vous aviez trouvé un logement, si vous aviez commencé a chercher un stage, quel site avez vous demandez, si des personnes de la liste complémentaire avait été appelé ?? ...
a bientot
Félicitations aux recus en LP et courage à ceux en LC.
Je pensais qu'il pourrait être interressant de discuter entre futurs admis/admissibles.
La réunion de pré-rentrée est dans 3 semaines mais ca me semble long!
Je me demandais si vous aviez trouvé un logement, si vous aviez commencé a chercher un stage, quel site avez vous demandez, si des personnes de la liste complémentaire avait été appelé ?? ...
a bientot
-
aurelie
Re: aux futurs étudiants de l'IRFFE (Amiens)
Alors personne qui va à l'IRFFE à la rentrée sur ce forum?!
-
caro
bonjour aurélie !! moi je suis sur LC ... Des désistements svp c'est ma seule chance ..
-
aurel
salut caro,
ou es tu sitée sur la LC ?
Grace aux differents messages sur ce forum g pu voir que 2 ou 3 personnes se desistaient, c'est peu mais c'est toujours ca!
je croise les doigts pr toi ...
ou es tu sitée sur la LC ?
Grace aux differents messages sur ce forum g pu voir que 2 ou 3 personnes se desistaient, c'est peu mais c'est toujours ca!
je croise les doigts pr toi ...
-
caro
2, 3 personnes ce n'est pas suffisant.. Je suis 27ème . J'esperais pas mal car, je connais une fille qui a été prise l année dernière à la dernière place de la LC .. mais en ce moment c'est dur dur de garder le moral
-
aurel
as tu essayé d'appeler l'ecole pour voir ou ils en sont ?
Il y a apparemment peu de personnes concernées par l'IRFFE sur ce forum, dommage ...
Il y a apparemment peu de personnes concernées par l'IRFFE sur ce forum, dommage ...
-
mary
bonjour tous les futurs étudiants de l'IRFFE...
Moi je rentre en premiere année ES par le biais de l'apprentissage...
je n'ais toujours pas trouvé d'appart..j'habite à 1h45 d'Amiens,et je ne me vois pas faire les aller retour tous les jours...
j'ai appelé l'école ce matin,plus de chambre disponible...
bon courage à tous..
Moi je rentre en premiere année ES par le biais de l'apprentissage...
je n'ais toujours pas trouvé d'appart..j'habite à 1h45 d'Amiens,et je ne me vois pas faire les aller retour tous les jours...
j'ai appelé l'école ce matin,plus de chambre disponible...
bon courage à tous..
-
djamaliat
bonjour!
je viens de lire que tu commence ta première année d'ES par le biais de l'apprentissage???
peux tu me dire comment tu as fais?
je travaillle à l'aide Sociale à l'enfance de mayotte et cela fais quatre ans que je tente les concours d'entrée en formation d'ES en vain.
je viens de lire que tu commence ta première année d'ES par le biais de l'apprentissage???
peux tu me dire comment tu as fais?
je travaillle à l'aide Sociale à l'enfance de mayotte et cela fais quatre ans que je tente les concours d'entrée en formation d'ES en vain.
-
caro
c'est bon j ai mreçu une réponse le 17 juillet je suis prise et en plus sur amiens .. trop heureuse
-
lolo
salut caro,
contente de trouver 1 personne sur ce forum qui entre à l'irffe. moi aussi je rentre et comme toi je suppose: réponse tardive donc pas de réunion de pré rentrée... Voilà ma question: a tu des infos pour la rentrée, y a t-il des chose a préparer, a tu des dates ou un calendrier.... bref.... ou es tu comme moi dans le vague?
contente de trouver 1 personne sur ce forum qui entre à l'irffe. moi aussi je rentre et comme toi je suppose: réponse tardive donc pas de réunion de pré rentrée... Voilà ma question: a tu des infos pour la rentrée, y a t-il des chose a préparer, a tu des dates ou un calendrier.... bref.... ou es tu comme moi dans le vague?