Bonsoir,
Je dois réaliser un rapport d'étonnement dans un foyer de vie.
Je voudrais savoir, si des personnes aurais une tram où un exemplaire pour m’aidè à réaliser. je suis un peu perdu.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport d'étonnement
-
isabelle
Re: rapport d'étonnement
je ss diplome depuis le mois de mars mais jamais entendus parler de rapport d etonnement demande plus de details a tes formateurs et tiens moi au jus
-
Mano972
Re: rapport d'étonnement
Bonjour j'ai deja ete amner a faire des rapports d'etonnement, il s'agit de mettre par ecrit les choses qui t'on surpris (agreablement ou pas), lors de ton arriver , les rapports avec l'equipe , sur le fonctionnement , comment c'est passer ton integration , donner ton avis sur la structure et ton impression et surtout dire pourquoi et comment .
Puis tu peus donner des pistes d'amelioration selon toi , si tu trouve des choses qui ne sont pas assez exploiter ,des choses a revoir,des incoherances, des outils non utilisé ect....
Le rapport d'etonnement est une façon pour l'institution d'avoir un avis exterieur sur ce qui ce passe en son seins avant que l'employer ne soit formater .ainsi l'institution peut s'ameliorer ,peut aussi explorer de nouvelle piste mais aussi developper de nouvelle choses, pour ce reactualiser.
a la base on demande ce rapport lors des 2-3 premiers moi du salarié ( il a une vision exterieur un oeil neuf ) .
Puis tu peus donner des pistes d'amelioration selon toi , si tu trouve des choses qui ne sont pas assez exploiter ,des choses a revoir,des incoherances, des outils non utilisé ect....
Le rapport d'etonnement est une façon pour l'institution d'avoir un avis exterieur sur ce qui ce passe en son seins avant que l'employer ne soit formater .ainsi l'institution peut s'ameliorer ,peut aussi explorer de nouvelle piste mais aussi developper de nouvelle choses, pour ce reactualiser.
a la base on demande ce rapport lors des 2-3 premiers moi du salarié ( il a une vision exterieur un oeil neuf ) .