Bonsoir je passe mon df1 en mars 2015 et en candidat libre pourriez vous me donnez des sujets pour réviser n ayant pas eu de cours si vous avez des cours je suis preneuse kaia.13.ks@gmail.com
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df1
-
cath
Re: df1
Bonjour, je viens de passer le DF1 et nous avons eu comme sujet,(session Nord Pas de Calais)
1) Donnez définition de la grippe
Quels sont les modes de transmission et les conséquences chez population fragilisées?
Sur quels point l'AMP doit il etre attentif pour en prevenir la transmission
2) Donnez définition du jeu
Quel est son intéret pour l'enfant?
quelles sont les conséquences possibles de l'absence du jeu chez l'enfant?
3) Il arrive qu'un enfant, un adulte ou personne agée souhaite avoir près de lui une peluche, un mouchoir ou un autre objet particulier.
Que représente cet objet pour cette personne?
A partir de votre pratique professionnelle, expliquez
Quel psychiatre anglais en a parlé en a parlé pour la premiére fois?
4) definition autisme de Kanner et donnez principales caractéristiques
1) Donnez définition de la grippe
Quels sont les modes de transmission et les conséquences chez population fragilisées?
Sur quels point l'AMP doit il etre attentif pour en prevenir la transmission
2) Donnez définition du jeu
Quel est son intéret pour l'enfant?
quelles sont les conséquences possibles de l'absence du jeu chez l'enfant?
3) Il arrive qu'un enfant, un adulte ou personne agée souhaite avoir près de lui une peluche, un mouchoir ou un autre objet particulier.
Que représente cet objet pour cette personne?
A partir de votre pratique professionnelle, expliquez
Quel psychiatre anglais en a parlé en a parlé pour la premiére fois?
4) definition autisme de Kanner et donnez principales caractéristiques
-
martin
Re: df1
bonjour j'ai passer le dc1 le 9 octobre region champagne ardenne voici les questions 1) Donnez la definition d'une escarre et precisez les conditions de sa formation 2)Apres avoir defini ce qu'est une deficience motrice citez au moins quatre pathologies 3)Definir la trisomie 21 et ses principales caracteristiques 4)Donnez une definition de la notion d'une addiction quelles peuvent etre les consequences tout sa en reponse courte